Paye ton thread de merde

Voilà, en surfant sur des forums de qualité (jeuxvideo.com et autres caramail), il m’est venu une idée: Le titre de thread le plus merdique, entendez par là le sujet qui génère du flood, des insultes, des menaces et autres trolleries de référence. Donc plutôt que de relever toutes les bouses qui fleurissent la toile, je lance un grand concours:

LE JEU DU SUJET DE THREAD LE PLUS POURRI DU MONDE

Les règles:

  • Pas plus de 20 mots.

  • Un titre par post.

  • Un post par Geek.

Un exemple:“Magnum ou Nöel Mamere, quelle est le place des moustachus dans notre société?”

Voilà pour le ton, donc n’hésitez pas à faire dans le lourd, mais attention! Vous n’avez le droit qu’à un titre, donc réfléchissez bien.

Je commence donc par lancer le thread avec un titre, après je pourrais plus jouer mais tant pis.

						    "Dieudonné, rigolo ou gros facho?"

“L’homéopathie, c’est bidon ou pas?”

“Vous êtes plutôt slip ou caleçon?”

“Quelle est la différence entre un pigeon?”

“Tatayé est marrant, et vous ?”

Grand débat ouvert : la sécurité routière aux états-unis confrontée à la vision évangélique intégriste au moment où Intel pourrit AMD. Votre réaction ?

Le thread à troll ultimes…

Sinon, ma suggestion (apeaux à troll, insultes et flood):

  • « Que pensez-vous du sexe, de la religion, de la politique, de Windows, Linux, du bien, du mal, et de l’Univers ? »

“Micro$oft et Palladium c pa bien et Linux ca roxxor”

(notez l’utilisation judicieuse du ‘$’ pour permettre une meilleure compréhension du sujet )

Use-writer et Rorotraz se sont suicidés en faisant des sujets de plus de 20 mots…
Les autres sont toujours en lice, surtout Laptite avec son sujet qui poutre.

“Et si on parlait politique?”

Tout simple, mais ça c’est le truc qui risque de dégénérer assez fort

Et quoi, le gagnat gagne le droit d’ouvrir un thread avec son titre?

[quote]Use-writer et Rorotraz se sont suicidés en faisant des sujets de plus de 20 mots…
Les autres sont toujours en lice, surtout Laptite avec son sujet qui poutre.[/quote]Ah ouais, j’avais oublié la limite…

Tant pis !

Oh, un thread à flood …

Ma contribution :

" Les marques, elles vous marquent ? "

"Faudrait il appliquer la methode Reagan avec les controleurs aeriens à tout les fonctionnaires francais? "

“Canicule et personnes âgées : doit-on climatiser le Portugal pour améliorer les perfomances de Marcel Desailly?”

Si je suce un PD est ce que ma meuf peut attraper le sida de la bouche ?

a moi
“et le plus fort,c’est l’éléphant ou le rhinocéros ?”

probleme des retraites:

“doit on tuer les vieux a la naissance ?”

A propos de la reproduction des pots de yahourts en milieux hostile.

Sinon katel, on se peut se tutoyer ?

(donc la tu réponds : « ha oué, ouéééé, héhé »)

T’es lourd. :wink:

“Counter sapuduku”

Applicable à tous les MMORPG :
"Quelle est la classe la plus puissante à Everquest ? "
Ce message a été édité par kaneloon le 12/06/2004