Toujours prévu pour la fin de cette année, Max Payne 2 : The Fall of Max Payne n’était jusqu’ici qu’une succession de mots disséminés sur un vague communiqué de presse. C’était sans compter sur un petit malin ayant malencontreusement glissé quelques images, issues d’un magazine papier, dans son scanner. On peut visualiser tout ça ici.
Le NDA (non disclosure agreement ou accord de confidentialité) entourant le titre sera levé dès demain. On devrait alors en savoir un peu plus sur ce qui nous attend.
Title provided by Faskil & yavin (ndFask: ah ben ça y va la dénonce, là :°) - et merci à Baf pour une news sur le même sujet)
hou PUTAIN !!
graphiquement c’est super bien fait !
c’est encore un moteur maison ou pas ?
j’ai l’impression que l’année 2004 va etre l’avenement du nouveau matos ! genre jeu qui se lance pas sans T&L ou que sais je encore… vous voyez le genre.
*** spoil ***
payne a l’air d’avoir vieilli… l’a passé combien de temps en taule le bougre ?
*** spoil ***
EDIT
le titre… en le lisant je savais qui avait écris la news… Ce message a été édité par titibgosse le 25/06/2003
C’est clair que c’est beau mais franchement, Payne ressemble à David Boreanaz maintenant Peut-être que tous les fans de buffy vont l’acheter ce jeu du coup
“A french magazine called Gen4PC has released one shot of Max Payne from the new Max Payne 2 on the internet. Interestingly enough It is not the same actor (Sam Lake, writer and creator of Max Payne) this time, but a new, as of yet, unknown guy.”
M’ona bien déliré, là. S’ax-plique pas le jeu.
alors, le délire, c’est Finito, là ! parce que c’est pas la Payne de changer de sujet.
bon, les développeurs ont dû se taper un Max de boulot. mais c’est dommage que ce soit pas le même acteur ! ils croient qu’on va pas voir la différence, ils nous prennent pour des BB ou quoi ? Alex-plicationdu désir de changement, je préfère celle d’une restriction budgétaire. C’est pas des Ange(lo)s, ils on besoin de fric.
Enfin, j’éspère que l’ambiance a pas changé, car comme chacun sait… L’homme est un Lupino pour l’homme.
non ? pff… Horne-i soit qui mal y pense !