Payne rit, gâté

Il est gâté et il est libre, Max, alors il en profite pour nous fournir 5 nouvelles vidéos du jeu dont il est le héros. Il y en a, au total, pour deux minutes de visionnage. Le pack intégral peut être récuperé ici (70 mo). Max Payne 2 est toujours prévu pour la mi-octobre.

Moi je dis : rien que le titre, ça mérite soit la corde, soit l’académie.

Justement… je cherchais le jeu de mots… connaissant yavin… et et… je viens de comprendre… et je crois que ca mérite la corde

Non, je le trouve bien trouvé son jeu de mots, au contraire… un peu tiré pas les cheveux, mais ça apporte de la nouveauté aux classiques “peine”, “peigne”, etc

 

 

Juste en passant, ton lien ne pointe pas vers un “_blank”…

Payne eu ri de tes bons mots, moi pas :>

P’tre l’habitude d’ un peu mieux quand même, là ça sent un poil le tirage de cheveux :]
Ce message a été édité par Khin le 25/09/2003

Woputin, déchaîné le yavin…
Moi je vote pour l’académie des calembours pouraves.

C’est penne rigate. Les pates, tout ca.

(argh a 4 secondes pres je postais a 11h11 et 11 secondes. damn)
Ce message a été édité par GloP le 25/09/2003

oh GloP insomniaque ??

ah mince, moi aussi du coup :confused:

Vous prenez Max Payne et vous le shooté au testoterone, vous lui donnez des pouvoirs @ Neo et youpla boom ça donne Max Payne 2 /:

Après avoir vu les videos je me dis franchement pourquoi ils n’ont pas plutot fais “Enter the Matrix”…

Ps: 9post dont 8 hors sujet, record ? =)

Euh… c’est moi ou graphiquement c’est quasiment pareil que le premier? Les persos ont des meilleures gueules certes, mais le reste, on m’aurait dit que c’était un autre niveau caché de Max Payne 1 j’y aurais cru les yeux fermés…

Peut être un cran au dessus du premier mais vraiment, c’est sans plus je trouve… enfin bon, ça en reste quand même regardable et ce n’est pas ça qu’y m’empêchera d’y jouer je crois!

C’est assez vrai par contre le fait qu’ils auraient plutôt dû faire Enter the Matrix… arf’!

[quote]Peut être un cran au dessus du premier [/quote]moi ça m’irait !
le premier était quand même déjà sacrément jouissif.Trop court mais jouissif.

Bah si c’est digne du premier Max Payne + Mod Matrix j’achète les yeux fermé tant c’est jouissif. D’ailleur je pressent que je vais m’en faire un chtit là…

Elles sont bien les videos on dirait le 1 mais en mieux !

avavrin> quoi on doit vendre du muguet aussi?  (désolé fatigue de digestion)

Ouais je m’attendais à un peu plus beau, c’est vrai mais j’aimerais surtout voir l’ambiance si c’est pareil…
Par contre le gars de la video il s’est pas jouer merde…
Bon ok moi je me refaisais pratiquement toute les scenes ou y avaient pleins de gars, pour travailler le style, la précision et tout…
Comment c’était bon ça d’ailleurs, au bout d’un moment tu fais des trucs trop trop classe du premier coup… J’adore, faudrait pouvoir enregistrer des replays, ça pourrait être sympa ça… Mmmmmh…