[PB] Clavier sur Battlefield 2

Bonjour à tous,

Voilà mon problème.

Je possède un clavier logitech de base en usb filaire.

Lorsque je joue à BF2, de temps à autre je continue d’avancer alors que j’ai relaché la touche de mon clavier, ce qui fait de moi un pro du base jump(je tombe des toits en permanence , mais est très très pénible.

Visiblement le problème est connu, mais je n’ai trouvé aucune réponse dans aucun forum.Certains proposent de remettre la priorité du processus sur normal, je suis déjà en normal, ma CG est à jour de drivers, et le jeu est patché? Je possede une version OEM de BF2 mais je ne pense pas que ça joue.

Voilà, si l’un de vous a trouvé la solution, merci d’avance. Je continue de chercher pour ma part.

Tcho

Ca me rappelle un problème similaire que j’ai eu avec mon clavier, également en usb (mouvement qui continuait), je sais plus dans quel jeu, mais j’avais réglé ça en mettant la priorité du jeu en “basse”, et pas en “normale”.

Je viens de tenter et ça ne change pas le problème. Merci quand même pour ta réponse.

Une autre idée?

Salut !

[HS]
Pfff sont chiants ces gars de EA, y’a que des emmerdes avec leur jeu.
[/HS]

Ca marchait avant ou bien ça a toujours été comme ça ?
Le fait que ça soit oem n’a effectivement aucune incidence. Perso pour tous les problèmes que j’ai rencontrés, au niveau de punkbuster ou autres bétises, la seule solution après quelques heures de recherche, c’était la réinstallation. C’est très long (surtout pour les patchs), mais en général ça fonctionne.

Bonne chance B)

En fait,j’avais completement laissé tombé ce jeux. Et je l’ai reinstallé recemment, patché et depuis j’ai le problème. Je vais tenter une reinstallation complète histoire de voir ce que ça donne.

A plus tard.

Edit : procédure longue mais malheureusement inutile. Enfin Bon je suis tombé sur une piste, un forum où sont listées les options a désactiver pour seble t’il éviter le problème. C’est à priori scriptable donc à voir.

Si d’autres idées je suis preneur quand même.

Tcho