Pb cm

j’ai la boite de la cm si je te file exactement tt les references tu croit pouvoir trouver ce que c’est que ma carte mere ?

ouais dommage que t’ai pas eu un Tbrid 266 car on aurait pu savoir

bon alors voilà la réposne officielle , si tu as une carte mere portant la révision 3 tu peux mettre des XP

Sinon tu dois te limiter aux CPU ayant un FSB 200.

Voilà

maintenant savoir quelle est la révision de ta CM il faut regarder dessus ca doit etre écrit entre entre les slots PCI ou l’AGP

j’ai un duron 1ghz pkoi ?

si c’est une Rev 3 tu peux sinon tu peux pas

tu as quoi comme CPU deja monté dessus???

Le fait de flasher le bios ne changera pas ton chipset donc, le resultat sera le meme …

[quote]vous avez vu j ai pa fait de faute d orthographe hein je progresse[/quote]Très bien, prochaine étape : la ponctuation et les majuscules ! :wink:

tibo j’ai rien compris a ton messages tt ce que je sait c’est que ma carte mere c’est une k7vza elite que je l’ai achter a noel dernier mais sinon expliqur moi un peu mieu plize comment je peut savoir si elle peut suporter un xp merci ( vous avez vu j ai pa fait de faute d orthographe hein je progresse)

[quote]je trouve sa un peu chioant de devoir ecrire comme un bon eleve j ai vremment trop l habitude d ecrire sms[/quote]oui mais peut-etre qu’a force, tu feras moins de fautes de français

[quote]sinon t sur ke mm en flashant le bios sa changerez rien pour mon pross ?[/quote]t’aura pas tenu longtemps sans sms… une phrase…

ben l’ennui c’est que ECS est assea pingre en matière de réponses à ce sujet va donc voir ici mais n’indique pas la fréq maxi… :wink:

j’ai essayé de voir la config utilisée par des mecs qui ont posté sur www.rue-montgallet.com et ils ne parlent que de Duron et Athlon TBirds

Si tu as la révision 3.x de la carte (fin d’année 2001: semaine 40 cafait novembre à peu pres) tu dois selon ECS accéder aux Athlon XP 0.13 micron
Sinon tu es bien carott’

[Edité le 16/11/2002 par tibo]

[quote]Merci de me prevenir mais on m’a deja avertit frenchement je trouve sa un peu chioant de devoir ecrire comme un bon eleve j ai vremment trop l habitude d ecrire sms dsl si sa vous gene.[/quote]Ca nous gène tellement qu’on n’a pas envie de lire tes problèmes ni de répondre à tes threads.
C’est juste une question de respect pour tes lecteurs, mais tu fais ce que tu veux, hein ! :casstet:

Merci de me prevenir mais on m’a deja avertit frenchement je trouve sa un peu chioant de devoir ecrire comme un bon eleve j ai vremment trop l habitude d ecrire sms dsl si sa vous gene.sinon t sur ke mm en flashant le bios sa changerez rien pour mon pross ?

Normalement, sur une cm k7vza, tu ne peu pas faire marcher de Athlon XP +.
Si tu veux un XP 2000+ ou XP 2200+, tu devra oubligatoirement changer de carte mere.

PS : stp, evite d’écrire avec le style sms (texto) car, certaine personne risque d’etre enervée face a ton message en voyant comment tu a ecris.