Pb de clavier

Salut,

je viens d’acheter un nouveau clavier Logitech Easy Internet Keyboard et j’ai des soucis sous les fps comme counter strike. Bref quand j’appuye sur ctrl+z+d (pour avancer accroupi en straffant vers la droite) ben ca fait BEEp et ca marche pas.

Quelqu’un connait un truc pour corriger ça ?

Merci

PS : ah oui j’ai installé la dernière version itouch de logitech pour la gestion du clavier et ca ne change rien
Ce message a été édité par King_Kaa le 06/09/2003

Je connais pas de solution à ce problême, je l’ai et je connais beaucoup de joueurs qui l’ont. On ne peut pas utiliser plus de deux touches simultanément. Il me semble avoir lu que ça venait des cartes mêres, mais j’ai eu ce problême sur 4 CM différentes. Peut-être que ça vient du clavier lui-même, ça te le faisait avant que tu changes?

Non je n’avais pas le pb avec mon ancien clavier. Et c’est tout ce que j’ai changé. J’ai déjà vu le pb sur le pc d’un ami. Je ne sais pas s’il a pu le résoudre. Mais c’est assez énervant

J’ai le meme prob que vs quand …J’appuies sur trois touches en même temps sur medal of honor ex: je marche accroupi en me penchant et biiiip je peux plus bouger !
pas de chance

c’est pas n’importe quel 3 touches, sinon pas de Ctrl Alt Suppr
Ca vient du clavier oui…

Ca me rappelle il y a un certain temps que j’avais le même problème sur F1GP. Infoutu sur certains claviers de rétrograder en tournant le volant (w+,+ESPACE). J’avais à l’époque un clavier SH que j’avais changé pour un CHICONY puis un KEYTRONIC.

Ca vient du clavier cette merde. Par contre, je me souviens pas avoir retrouvé ce problème sur mon Logitech MX sans fil…

Ce message a été édité par pad le 06/09/2003

Oui, ça vient du clavier. De la matrice en fait qui pête les plombs quand on presse trop de touches. J’avais ce problème avec flashback, il y a fort longtemps. ça m’arrive encore d’avoir le problème, mais dans ce cas il suffit de changer une touche et tout roule.

Le plus drole c’est que ca le fait avec la touche ctrl de gauche mais pas celle de droite Il va falloir que je me trouve de nouvelles touches pour Cd et autres… C’est vraiment trop injuste.