Pb de ralentissement de la bande passante sous XP pro

Votre ligne :

[b]

3391.5 [/b]Kbit/s

[b]

415.6 [/b]Ko/s

Vive le modem cable Quebecois

Sinon, verifie tes drivers, car j’ai deja vu ce probleme chez un ami avec l’ADSL.

même ici vous pouvez pas vous empêcher de jouer à la plus grosse !

dans ce domaine ci c’est pas moi

C’est un modem USB ECI telecom.
Ma carte mère c’est un MSI AC74 ou EC74 je me rappelle plus exactement…

[quote]C’est un modem USB ECI telecom.
Ma carte mère c’est un MSI AC74 ou EC74 je me rappelle plus exactement…[/quote]Alors ? Tu en es où ? Ty as tout désibstallé/réinstallé ? tout updaté ? Ca change ?

Heuuu…

Votre ligne :

9422.6 Kbit/s

1154.7 Ko/s

J’aime !

[quote]C’est un modem USB ECI telecom.
Ma carte mère c’est un MSI AC74 ou EC74 je me rappelle plus exactement…[/quote]Et bien écoute pour ta carte mère je n’ia pas trouvé la référence qui s’en approche de près ou de loin, à mon avis tu dosi trop te mélanger les pinceaux, néanmoins en ce qui concerne le modem, je te conseille de virer tout ce qui a à voir de près ou de loin : style le logiciel Wanadoo ou autre. et de ne réinstaller ta connexion et ton modem qu’à partir de ca : http://download.hifocus.net/detail.php?id=…mp;n=1055249947

C’est un driver super éprouvé qui fonctionne au poil sous XP (même s’il n’est pas sign&#233

A partir de là il te créé en plus auto une connexion que tu n’as plus qu’à personnaliser en fonction des paramètres Wanadoo.

En principe tu ne devrais plus avoir de soucis.

Si d’aventure ta carte mère MSI a un chipset VIA (=caca), va jeter un coup d’oeil ici : http://www.dslvalley.com/dossiers/via.html

Je crois avoir trouver le pb en installant les nouveaux pilotes:
En fait windows me demande d’installer “USB device” mais il ne trouve pas les pilotes adequat"

L’install des pilotes pour l’ECI USB est pas du tout facile. C’est franchement aléatoire. Le mieux, c’est de booter avec le modem branché, d’ignorer les messages de windows du style “j’ai trouvé un nouveau périphérique”, et de lancer l’utilitaire donné par tibo qui effectivement est la version des pilotes qui marche le mieux.
Mais ce que je trouve bizarre, c’est que je n’ai jamais eu, moi, de problêmes de baisse du débit; même si j’ai eu pas mal de problêmes, notamment de reconnaissance du modem et de connexion.

j’ai deja essayer, ca na pas marcher…

Ah lala le bon vieux chipset VIA

Si je me souvient bien le "USB device " fait partit des 4in1

Un petit truc ki pourra t’aider, le « usb filter », chose ki ma permit de résoudre quelque pb avec ce cher VIA

Penser ausi a virer le firewall de xp, un petit coup de « anti lourd » (ad aware par exemple)

jspr que sa pourra t’aider

A+

Pedigre_Pal

« C tout ce que sa t’fait quand jtedit qu’on va manger des chips !! » : Parole d’ indien devenu justicier dans la ville :stuck_out_tongue:

Ca c’est améliorer un peu merci de tes conseil :wink:
je télèch à 6ko sec maintenant au lieu de 1.66 :wink:
Merci c’est deja ca de pris ! :wink:

Mais je voudrais bien télèch 10x plus vite :P(
A 60ko/sec ! J’ai pas pris l’ADSl pour faire du 6 :P(

J’ai chercher un peu de mon coté aussi et j’avais trouver le USB fillter mais ca n’a rien changé :frowning:

Ouais enfin des taux de téléchargement aussi bas ca ressemble à ce qu’on peut trouver sur eDonkey ou autre lol!!

là si tu as bien tout désisntallé proprement, réinstallé avec le driver que je t’ai donné et suivi entièrement le dossier de DSLValley, je vois pas trop comment régler ton pb à part réinstaller XP…

Ou utiliser un point de restauration, si d’aventure ta bande passante avait déjà été correcte sous XP