Pb de son

bonjour a tous

voila g un petit soucis avec ma carte son : c’est une CMI8738 de chez cmedia (desole)

et dans les jeux il y a un décalage d’une secondes entre le son et l’image (comme un divx mal multiplexé) j’ai bien les derniers pilotes officiels (provenance windows uptdate) toutes les maj de win xp pro de directx etc

le reste de la config est :
cm abit kr7a raid bios 9N
athlon xp 2000+
256 mo ddr
gf4mx 440 derniers detonators

voila si kelkun a une idée genre parametre a regler de directx je suis preneur

ah oui deuxième kestion

toujours sous xp pro

sur une de mes sessions quand je fe ctrl alt suppr le gestionnaires des taches est imcomplet. je m’explique: il n’y a pas d’onglet processus, reseau,performance… juste la fenetre avec les prog en cours, c’est chiant on peut pas tuer un processus qui fe chier.en gros il manque les 2 cm du dessus de la fenetre (onglet menu etc). Sur les autres sessions ca marche impec. Encore une fois si c un parametre a la con a regler je suis preneur de l’infos.

Merci d’avance

et bonnes années a tous ceux qui liront ce post demain

++

Luckyduke

merci bien pour le 2e pb c nickel
par contre j’avais deja le pb de son avec les driver du fabriquant j’ai mis ceux de win update ( plus recent) pour essayer de coriger mais ca change rien

voila

merci encore

++

luckyduke

Pour ta carte son, je te conseillerais de prendre les derniers drivers sur le site du fabriquant de ta carte, pas ceux de Windows Update.

Pour le gestionnaire de tâche, le problème a déjà été posé ici, je crois qu’il suffit de double-cliquer sur le bord de la fenêtre pour faire apparaitre les onglets manquants.

Voilà, en esperant t’avoir aidé :drink: .