Pb execution auto au demarrage de win

Salut,

ya qq temps, ma femme s’est choper un virus sur son ordi, que j’ai reussi a nettoyer.
seulement, ya un truc qui traine qui continue a ecrire qq part de lancer au demarge le virus (qu’il ne trouve plus, puisque je l’ai buté)
donc a chaque demarrage, j’ai un “impossible de charger le ficher marco!.src” … et 3-4 autre comme ca.
Donc je vais voir dans win.ini, je degage les 3-4 appels, pareil dans la base de registre sous “windws/run”.
je reboot et ca marche.
mais de temps en temps, je me les reprends, et les appels sont de nouveaux dans la base de registre et dans le win.ini

alros ma question est : ya t-il n autre endroit pour lancer auto des prog ?? car ca m’ennerve franchement. (j’ai rien vu sous msconfig)
le PC est deverollé, mais il reste toujours le truc qui essaye de relancer le virus, et j’aimerai bien arrivé a le choper !

Merci de votre aide !!

Ben

ok, merci donjohn, je vais voir ca de ce pas !
Ben

essaie avec la nouvelle version de RegCleaner, qui s’appelle jvpowertoys (un truc comme ca, j’ai un doute sur le nom exact mais tu le trouveras sur le meme site que celui de RegCleaner)
dedans ta un outil pour voir tout ce qui demarre registre/ini/menu/etc…
tu le trouveras surment avec ca

(va sur le site http://formatland.free.fr ils en parlent super souvent de ce soft)