Salut je suis Big_Cheesius, je me connecte avec ce compte pour faire partager mon malheur.
Je n’arrive pas a me connecter avec mon compte Big_Cheesius, j’ai pourtant bien saisis le mot de passe et le pseudo. Le forum refuse de me connecter.
C’est normal ?
Ce message a été édité par Grayswandir le 22/04/2004
Nan, le problème est différent, je l’ai déjà connu.
En gros, d’un coup, je vais être déconnecté. Normalement, je me dis ok, pas de prob, je me reconnecte. Mais la, même avec mes mots de passe et indentifiant valide, impossible de me connecter.
Je regarde en page d’accueil, et je vois que je suis connecté. Hum, bizarre, pourtant, je ne me suis connecté qu’avec ce PC.
Je vide les cookies, baisse la sécuritié, reboot, mais rien n’y fait.
La seule soltion à été d’attendre le lendemain.
Peut etre est ce qu à un système de cache ?
¨PS : 'achement chiant décrir avec une entorse du majeure et du coup, avec l’index et le majeur liés.
Si c’est un problème de cache il est quand même 'achement long…
J’ai eu le même problème avec mon pseudo “habituel”:
quand je demande mon de mot de passe il me dit que le pseudo n’existe pas
quand je veux créer un nouveau compte avec ce pseudo il me dit qu’il existe déja
quand je veux me connecter avec le compte il me dit qu’il y a une erreur de mdp (alors que je suis presque certain de ne pas me tromper et de bien mettre celui que j’avais choisi)
Donc on tourne en rond…
Cela doit faire pas loin d’un an et j’ai toujours le même problème…
edit: je précise que j’ai jamais réussi à me connecter avec une seule fois… Ce message a été édité par cahimoped le 22/04/2004
Bon en fait c’est pas ce que t’as si t’as la même chose que moi parce que j’ai pas tout a fait ça…
Voila ce que j’ai exactement (si ça peut aider hein):
[ul]
[li]tentative de connexion: “Il n’y a pas d’utilisateur avec ce nom et ce mot de passe.”[/li]
[li]tentative d’inscription: [/li]“Ce pseudo existe deja.System.Data.SqlClient.SqlException: Violation of UNIQUE KEY constraint ‘IX_Users’. Cannot insert duplicate key in object ‘Users’. at System.Data.SqlClient.SqlCommand.ExecuteReader(CommandBehavior cmdBehavior, RunBehavior runBehavior, Boolean returnStream) at System.Data.SqlClient.SqlCommand.ExecuteScalar() at zone.Login.btnSignup_Click(Object sender, EventArgs e)”
Erreur SQL toute c.onne a priori mais me parait un peu louche car explicitement écrite. En même temps vous avez peut-être pas choisi de tout cacher…
[li]demande d’envoi du mdp: RIEN. pas de comfirmation d’envoi ni d’erreur ni de mail reçu…[/li][/ul] J’ai réfléchi pour voir si ça pouvait venir de moi mais il faudrai que je me soit trompé a la fois dans mon mail et dans mon mdp et j’y crois pas…