Pb Install Windows

voila j’ai un bleme
j ai un windobe XP pro qui s’install pas (et un windobe 2000Pro m a fait exacement la meme chose) :
a l install disque dur formaté, je copie les fichier temporaire sur le c:, je reboot je choisi ma partoche et quand il copie les fichier a installer y en a qui ne se copie pas ??!!?? sal***rie
donc quand le PC reboot et demare l install en mode graphique bah … ca marche pas.
du cou je suis bien embéter
si quelqu un a eu le meme probleme et la resolu je suis tout ouïe…

ndDonjohn : remplacement de windobe par Windows dans le titre, et deplacement du thread dans Hotline :wink:

[Edité le 18/3/2003 par Donjohn]

pas de bol sur 800 pour l avatar mais j ai changer (apres en avoir maté 50 j’ai eu la flemme j’ai pris le prochain qui venait)

oui j’ai des potes chinoi mais c’est juste la flemme de faire le trajet, bien sur qu’il von me la remplacer ma barette
merci neomatrix de m’avoir souhaiter la bienvenu.
heu … pour l’écriture j’ai vraiment du mal (même manuellement) :wink:
microsoft, le debat semble être clos sur ses bonne paroles.
et VIVE la 1664 !!! (mais la leffe c’est bon aussi) (et qu’est ce que tu pense de la goudale ?)

www.1664family.com (pas à jour flemmard de webmaster (envoyez lui des lettres de menace)

[quote]Oula encore un qui va souffrir -(
En effet cela peut venir du lecteur cd: Quand j’ai voulu installer la premiere fois winxp pro, l’install a planté pendant le transfert des fichiers vers le dd. J’ai essayé 3 fois de suite mais sans resultat. J’ai ensuite regle le probleme en installant xp a partir de mon graveur. Comme quoi …[/quote]
Pareil.

je crois que le CD d’Armi est une mise à jour… mais bon faudrait lui demander…

Lelolo, c’est ce que j’ai moi : une licence XP Pro avec un beau CD original mais j’install à partir d’un CD gravé (CD d’install + SP1 integré)

[Edité le 18/3/2003 par Donjohn]

Oui, mais même si les versions vendues maintenant intègrent le SP1, je fais quoi moi avec mes anciennes versions ?
Réponse : du slipstream, j’installe donc à partir de CD " copiés " des versions légalement enregistrées de WinXP Pro et Win2000 Pro…

Il me semblait qu’Armitage avec eu son XP Home avec le SP 1 intégré???

Petit ajout à Donjohn: t’as pris l’avatar de tibo, et il aime pas ça, c’est un vieux dino, il peut charger à tout moment… :wink:
Donc prends-en un autre parmi les 800 dispos, merci.
Et puis bienvenue à toi, dans tout ça, on n’est même plus polis.

(Pfff, je me relis, on dirait un modo, je vais demander à Caf’ si ça continue. :smiley: )

ndDonjohn : Effectivement, pour l’avatar, mais bon si tibo s’en fout… par contre interdit de prendre ceux des modos/admins (c’est marqué dans la FAQ ;))
Euuuh oui bienvenue depuis plus d’1 mois :stuck_out_tongue:

[Edité le 18/3/2003 par Donjohn]

Bon juste des petites choses pas bien méchantes jerem1664 :

  1. pourrait tu si possible faire un effort sur l’ecriture ? c’est un peu choquant… (ici on aime les Pivot)
  2. on dit pas windobe car il y a des gars qui bossent à MS aux US ici, et il y en a un qui a Beaucoup de pouvoir (il est admin :D). Et tout ceux qui ecrivent M$, Windobe, Window$, etc… ont comme punition : 3 jours enfermé dans une cave avec 2 ingé MS avec lui, plus divers objets pour s’amuser, genre goudron, plume et autres tenailles… :wink:
    4)J’avais oublié de deplacer le thread dans Hotline alors que j’avais mis un message… (i’m so stupid :D)
  3. j’aime pas trop la 1664, je prefere la Leffe, mais bon ca me regarde :stuck_out_tongue:

voila, bonne chance pour ton install :wink:

PS : c’est pas parcqu’on a acheté la licence qu’on install pas XP avec un CD gravé… ils vendent pas encore les CD d’install avec SP1 integrée :stuck_out_tongue:

t’as des potes chez les Chinois ou quoi???
S’ils te refourguent une barrette foireuse, la moindre des choses c’est de les obliger à t’en redonner une autre!!!

je suis effectivement tres « in » mais j ‹ ai pas compri « ownz »
et ca m’arrive comme a tous de bloquer sur des conneries
bon vu ke wind*** derange tant de monde je dirai dorénavant win tout cour parceke effectivement kan on est pas chez soi on s adapte.
mais se n etai pas « méchant » je ne suis pas anti-win à donf › (expression branché jeuns’ :wink: )
et au vrai detracteur de win (souvent pirate) je leur repond qu’il non pas a se pleindre d’un produit qu’ils ont volé.

sinon je penchai aussi sur la ram pour le XP mais j ai pas envi de retourner a moontgallet echanger une barrete de 512 DDR toute neuve. ;)(

Donc pour prolonger le post précédent,

Essaye d’installer ton Windows avec une barrette de Ram seulement si tu en as 2 et sinon empruntes en une à qn pour faire ton installation car, si Win peut fonctionner avec une barrette non saine, l’installation elle est très exigeante.

Voilà, à toi de jouer maintenant…

Il devait pas être changé de forum ce thread là???

SInon pour répondre disons que lors de problèmes de RAM à l’installation c’est souvent des erreurs ‘visibles’ il ya un message, le PC freeze ou autres joyeusetés. C’est rarement des fichiers ‘oubliés’ alors que tout le reste de l’install de passe bien.

On peut s’orienter vers le lecteur de CD foireux, quoique si j’ai bien compris ça le fait sur 2 PC différents (entreprise et assoc) donc en fait c’est aps si évident que ça.

Donc moi je pencherais plutôt pour un CD incomplet mis par Microsoft sur le Net pour dissuader les contrevenants…

XP est très susceptible côté RAM ( mais alors vraiment beaucoup, on n’a pas idée ! ).
Tu peux très bien être tombé sur deux configurations avec des barettes suffisamment déficientes pour que les installations se passent mal ; cela m’est arrivé bien plus de deux fois !

encore un « chébran » un « uber user »

ce que je comprend pas, c’est que si tu « ownz » autant que ca, tu peut bloquer sur une broutille comme ca.

ps : oui il m’a enervé le neuneu

[quote]ok je prend note effectivement c est pas le CD (original jsuis dans une boite alors non mais)en lui meme puiske 2X differente, ram et lecteur cd j y pensai … a voir
sinon le formatage je l ai fai a la main

et je dit windobe meme quand ca marche c est comme ca : windobe, nunux et ma queue :P)

et je suis aussi sous nunux parceque je suis content et que nunux me plai
voila, NA! (les windobe qui ne s’install pas bien sont respectivement pour une association et une entreprise)[/quote]
c’est bien!
il faut avoir le courage de ses opinions!
VIVE LA LIBERTE D’EXPRESSION :stuck_out_tongue: :wink: :stuck_out_tongue:

sinon, si je ne me trompe pas, lors d’une install sur un disque dur vierge, tout n’est pas pris automatiquement par l’installer?

ok je prend note effectivement c est pas le CD (original jsuis dans une boite alors non mais)en lui meme puiske 2X differente, ram et lecteur cd j y pensai … a voir
sinon le formatage je l ai fai a la main

et je dit windobe meme quand ca marche c est comme ca : windobe, nunux et ma queue :P)

et je suis aussi sous nunux parceque je suis content et que nunux me plai
voila, NA! (les windobe qui ne s’install pas bien sont respectivement pour une association et une entreprise)

des pbs d’install peuvent etre aussi du à des pbs de RAM (et aussi plus rarement de Proco)… piste a suivre…

Les problemes ca arrive aussi avec les version originales.

[Edité le 18/3/2003 par pr7]

Oula encore un qui va souffrir -(
En effet cela peut venir du lecteur cd: Quand j’ai voulu installer la premiere fois winxp pro, l’install a planté pendant le transfert des fichiers vers le dd. J’ai essayé 3 fois de suite mais sans resultat. J’ai ensuite regle le probleme en installant xp a partir de mon graveur. Comme quoi …

[quote]quand il copie les fichier a installer y en a qui ne se copie pas ??!!??[/quote]Acheter le CD ET la licence pour avoir un CD original, et pas tout pourri, comme le sont tres propablement les CD pirates (C’est une securite de Microsoft, ca)

LoneWolf
Un petit poisson d’avril en avance, tiens.