Bonjour
j’essaye sans succes d’installer mon sidewinder Gamepad (non USB) sous XP
en fait on peut que choisir “Microsoft Sidewinder (Automatique)” et XP me detecte un Sidewinder Pro 3D!!!
Evidemment ca marhce pas…
Sur le site de microsoft, les produits non USB n’existe plus ;)(, il n’y a aucun support dessus
J’ai, pour la forme, telechargé les drivers 3.02 sidewinder, mais XP refuse de les installer.
Vous avez reussi à installer un sidewinder non USB sur XP (carte son SBLIVE) ?
nonono attrape le pad crosoft en usb !!! sinon tu part dans pas mal de galére
non je sais cro$oft c des salauds mé si y save faire une chose qui marche c leur pad usb, il est trop bon niveaux design…
fé pas le con … 30euros au surcouf et tu es peinard !!! (les niak rue montgallet c mort pour ce pad)
pour les autres je pense tu part en galére… design reloud… bon je sais cro$oft sait pas forcement faire des OS mais niveaux pad c tu tout bon…
bon l’usb et quand meme reloud reloud pb de latence des fois surtout sur Tony hawk 3 mais enfin c quand meme la fête…
bon sinon fais comme tu veux ça fé quand meme chier de faire de la pub à cro$oft mais mefie toi … parole de testeur
tchoooooooooooooooooo ! (sorry pour l’orth mais j’ecris avec mes pieds surtout à cette heuure avancer dans l’alcool :D)
Non, mais je laisse tomber, “Microsoft m’a Tuer”
Je me considere comme un Geek (Nourri à l’amstrad 464, puis à l’Amiga)
et là ,j’ai tenté tout ce qui etait possible et imaginable
Mais j’en reviens toujours au meme point:
Le pad, dans le panneau de configuration est “parfois” reconnu comme un “Boitier de commande Microsoft”, mais sans rien faire, juste en regardant l’ecran, il passe en “Non connecté”
Donc ca me gonfle, je vais acheter un pad USB
mais pas un Microchiotte
j’ai les deux, celui en port joystick et celui en port USB ert lme dux fonctionne parfaitement sous XP, ya pas besoin de driver ni pour l’un ni pour l’autre…
essaie de voir si tu a bien fait toutes les updates de Windows XP car dans mon souvenir yavait un critical update concernant les sidewinder mais de là à me rappeler kel pb cela corrigeais…
Bon, alors c’est pas les drivers Win 2K.
Mais n’empêche que chez moi ça fonctionne. Je viens de voir sous quel nom il est listé: c’est “boitier de commande Sidewinder”. J’ai dû faire une instal. manuel (en faisant ajouter et ainsi de suite). Ou bien ça a fonctionné avec le CD d’époque (97 ou 98)…
Je ne crois pas qu j’ai mis à jour le driver de ma carte son (SBLive) pour ça.
Bon courage!
Au fait, la manette apparaît dans le panneau de configuration de windows?
Pff!!!
c’est fait!!
J’ai egalement installé les tous nv drivers Creative (au cas où c’est le port midi qui deconne) sans succés.
Le pb, c’est que de temps en temps, mon pad est correctement detecté, mais ca dure 30s et puis après Hop! tout seul, sans que j’ai touché à rien, il reapparait comme deconnecté. Et si je le fais redecter, à nouveau c’est un machin pro 3D non connecté.
J’avais aucun pb avec la meme carte son + Pad sous 2000.
Mais bon, sur hardware.Fr, j’ai trouvé un topic où je constate qu’il y a au moins une vingtaine de personne qui ont le meme pb que moi!!! :casstet:
Pour Flagada: Ya pas de driver pour 2000 ou XP, le seul truc dispo c’est « Microsoft Sidewinder (Automatique) ».
Du plug’n’pray quoi! :love:
Il marche très bien sous XP ton pad. J’ai le même. Essaie avec les drivers Win2000. Je crois que c’est ça que j’avais fait lors de l’installation de XP.
[quote]Ah ben non, mon pad, je l’ai acheté en 98, alors XP…
De toutes manieres sur le site de Microsoft, il en parle meme plus des periphs non USB…[/quote]
Le peu qui reste est ici ou la, et c’est exactement ce que tu as tenté… Ca vous fait pas hurler qu’un ancien matos Microsoft soit declaré incompatible avec leur nouveau OS ? Bah, c’etait surement trop complique, style les equipes de dev etaient a des etages differents, ou ils avaient paume la cle du placard avec les exemplaires non-USB, etc… :casstet:
hmm bah moi ya marquer
“Boîtier de commandes Microsoft SideWinder”
sur le controleur et il marche bien …
ouai essais d’en installer plein a la suite puis de tout virer de le debrancher reboot et rebranche le enfin je sais pas moi essais tout et n’importequoi …
l’ai acheté a peu pres a la meme periode et il marche (sauf couilles) a peu pres correctement.
Les drivers par defaut (cad ajouter puis sidewinder auto-detect) sont la seule solution sous xp que je connaisse. Alors mon conseil reinstall juska ce que ca marche ou branche debranche ou degage moi ce con d’xp et met un 2000 pro a la place
hmmm ouai ca me dis kelkechose je pense ke j’ai un truc ds le genre aussi
tu utilises un assistant pour le connecter le pad ?
Sinon apres avoir installer le premier driver ki marche pas essais d’en installer un autre de preference celui qui correspond a ton matos et supprime le premier
Tu as encore le cd/disquette de driver fournie avec, y’a-t-il une installe pour XP dessus ?
delete le pro 3d et retente de l’installer ou debranche rebranche ta manette
la mienne me fait ca aussi de temps en temps c surement du a son grand age et aux trop nombreuses heures passées sur neorage x
Si ca marche pas ben teste chez un pote.