Pb IRC

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur d’IRC et j’ai un pb récurrent de connexion,
voici les messages que j’ai lorsque j’essaie de me connecter :
You have been Autokilled
Autokilled for [6] [Exp/Clônes] Votre Host n’est pas autorisé à Cloner
note : je ne fais rien de particulier a part discuter.
Quelqu’un pourrait il m’expliquer la cause de mon pb et srtout comment y remédier.

Merci

En général, on a ce message lorsque quelqu’un d’autre est déjà connecté en utilisant la même ligne et donc la même adresse IP que toi.

T’as une ligne partagée?

Un peu on va dire : celle de mon entreprise :stuck_out_tongue:

Bah voilà, cherche pas plus loin. En fonction des serveurs, il y a une limite de clones définie. En général, il me semble que c’est 5.

Seule solution, un coup derrière la nuque de tes collègues, et le tour est joué :stuck_out_tongue:

Un coup derriere la nuque : pas de problème, mais ça va être plus dur de trouver sur qui je dois aller taper ( on est réparti sur 2 sites et plusieurs étages ) :stuck_out_tongue: .
néanmoins maerci pour ta réponse.

[quote name=‹ McRemic › date=’ 14 Sep 2005, 12:33’]Seule solution, un coup derrière la nuque de tes collègues, et le tour est joué :stuck_out_tongue:
[right][post=« 397068 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Autre solution moins barbare qui depend du bon vouloir des ircop du serveur ou tu veux te connecter : demander a modifier le nombre de connexions maximum pour cette IP en expliquant la situation à la personne à qui tu auras à faire

ton idée n’est pas mauvaise mais pour le moment j’ai pas assez de temps pour joindre la personne en question : je vais donc attendre que la ligne se libère .

Bonne idée que de demander à un opérateur, surtout si ton entreprise a une ip fixe.
Dans ce cas, sous réserve d’acceptation de la demande par un opérateur, la manip sera définitive, et vous pourrez vous connecter librement…

En general y’a des webforms pour contacter les ircOp, faut chercher sur le site web du reseau.