Pb lecteur DVD

J’ai un lecteur DVD pioneer 106S qui est reconnu en mode PIO au lieu d’etre en UDMA. Du coup je n’arrive meme pas a lire un DVD correctement. C’est enervant car j’avais reussi a corriger ce pb mais inpossible de me souvenir de ce que j’avais fais avant ma reinstal de windows. J’ai essayé de changer les drivers ATAPI et les drivers VIA … sans succés. Aidez svp !

Moi j’ai le 106S depuis euh… 2 ans , et aucun probleme , j’en entends que du mal de ce lecteur , moi tout tourne nickel, ca tourne trop vite même , il chauffe trop et fait enormement de bruit.
Si c’etait a refaire je prendrais le 106 tout court aussi :cool:

[quote]au faite y parait qu’il y a suppression des zones au 1er janvier… qui confirme?[/quote]Ah ? Ca serait bien…

En tout cas, vous me foutez les boules, c’est ce modèle là que j’ai sur mon barebone… Glups.

Pour l’instant, aucun problème.

Seul l’avenir nous le dira ! :wink:

mon pauvre donjohn…
au faite y parait qu’il y a suppression des zones au 1er janvier… qui confirme?

tiens un linuxien qui s’exprime :wink:

Edit : j’ai qd meme reussi a faire 2 fautes en 6 mots… joli :slight_smile:

[Edité le 26/11/2002 par Donjohn]

CSS =oeuvre des connards de la world company. C’est donc illegal mais tout à fait légitime :slight_smile:

hum hum…
un ripper de DVD est illegale car il casse le code CSS… ca serait cool de penser à d’autre softs pour donner un exemple :slight_smile:

en fait j’y ai pense et j’en ai installé … car mon rippeur favoris me disait qu’il n’etaient pas installés mais bilan … toujours pareil

les ASPI , mmmmh je pense pas sous XP pas besoin et deplus c’est généralement le reader de DVD qui les gèrent O_o

au niveau de la lecture des DVD cela ne pourrait pas venir des drivers ASPI?

en essayer un autre venant d’un pote, collegue…

Vous croyez donc que sa viens du lecteur ! Merde … Comment en etre sur ? Histoire de faire marcher la garantie ( j’ai pas envie de le retourner pour rien surtout que je l’ai acheté sur le net ).

voui moi aussi g eu des problèmes avec ce modèle
au bout de quelque moi je pouvais plus lire les cd gravés
ce qui était plutôt embêtant :stuck_out_tongue:

donc je l’ai refilé a ma soeur et je me suis pris un dvd asus lol :smiley:

kler ce modele là, le nombre de potes qui se sont faits avoir… en dehors de ça Pioneer marche pas mal effectivement, perso j’ai jamais aimé les slot in…mais pas mal de potes ont des modeles de ce type et n’ont jamais eu de probleme…

hum, je sais que les pionneer sont de tres bons produite, je parlais UNIQUEMENT du model 106S !
meme les chinois de la rue montgallet ne veulent plus en vendre (trop de retour) sauf à de rares exceptions…

ouais moi c’est un lecteur CD 36x pioneer , hiver 98, toujours fringuant au niveau du mécanisme slot in, un peu capricieux pour lire des copies de sauvegarde maintenant

moi j’ai un U03S scsi slit in pioneer et je l’ai depuis… putain 1999 ! O_o il commence à faire vieux :slight_smile:

[quote]DVD pioneer 106S[/quote] là tout est dit, je connais pas grand monde qui l’ont gardé plus de 6mois sans le jeter à la poubelle, le slot in c de la merde en barre sur ce model

c marrant car le mien a commencé comme ca, mal reconnu, puis lecture 2x puis à 0.01X (cool les DVD 1image/sec) puis plus rien à la fin…
bref change le vite, j’ai pris le meme mais en tiroir et aucun pb de puis 1 an…

heu si tu mets ton DVD en esclave ?
tu as quoi comme OS??

hoho des 4in1 ca veut dire un chipset VIA ça!!!

arrrrrrrrrfffffffffffff :slight_smile: