Pb modem adsl/jeux en 3d

salut
j’ai un petit pb j’ai remarqué que lorsque j’utilise mon modem (ou lorsqu’il est branché (en USB)) les jeux ne sont plus “jouable” (gros ralentissement voir arret du jeux et sous 3dmark je passe de 8500 a 5300…

mobo asus a7m266
athlon1.4 +512 ddr
g4ti4200

qqun peut m’aider? :pleure:

vais tester ca des que possible merci :wink:

C’est vrai mais j’ai quand même noté une plus grande stabilité avec les PPPoE notamment lors des déconnexions/reconnexion…Par contre c’est vrai que l’on perd qques ms de ping (10 environ) mais, pour moi et ma config, c’est la solution qui me semble la meilleure…Mais s’il y avait une solution optimale universelle en informatique ça se saurait… :casstet:

normalement les 1.6 permettent de regler les pbs que l’on corrigeait effectivement en utilisant le PPPOe

à tester evidemment…

Derniers drivers c bien, mais lesquels??? Parce que si tu as Win XP, les drivers PPPoA c caca…Essaie les drivers PPPoE ( http://www.adsl-facile.com/Technique/ClicT…chargementID=24) pour ce modem qui semblent régler bien des problèmes sous XP.

mise a jour des drivers effectué…pas de resultat probant…
merde alors :casstet: c encore de la faute a wared j’en suis sur :jesors:

sppedtouch usb d’alcatel (le model en forme de …de … une sorte de raie
j’avoue que j’ai pas installé les derniers drivers … millesexcusss :jesors:

nouvelle piste :

ton modem precisemment cest quoi??

tu as mis ses derniers drivers???

en tout cas le shmilblik avance po …

:smiley:

Ouais mais si on sort tous comme ça on va encore finir par se retrouver :smiley:

[quote]ya pas de pb en fait le seul pb c wared je c pas ki c mais se mec il pourri tout les threads de cafzone
fo le kiker :stuck_out_tongue:
en plus il est fou furieux alors… :cool:[/quote]
Salope va.
Tu disais pas ca hier, dans la BackRoom du Queen! :smiley:

Bon courage pour tes conneries de Hardware et on se voit Lundi pour une nouvelle année de folie!

[quote]hadryen j’tai envoye une solution par pigeon voyageur, j’espere qu’il n’y a pas trop de vent dehors la :P[/quote]il est ou ton pigeon la chasse est bientot ouverte alors fo kil se depeche :stuck_out_tongue: :smiley:

ya pas de pb en fait le seul pb c wared je c pas ki c mais se mec il pourri tout les threads de cafzone
fo le kiker :smiley:
en plus il est fou furieux alors… :cool:

'tain pauvre hadryen on est en train de lui pourrir son thread avec nos conneries !!!

D’1 autre coté c’est fou comme c’est bien 1 boite de 3 Kinder Surprise :smiley:

[quote]boulier powaaaaaa et puis le courrier en diligence … c mieux que les p4 et l’adsl lol
:cool:[/quote]
ha ca! Vivement que les gens comprennent que l’avenir c’est le passé. Mais c’est pas pour tout de suite. Ca laisse le temps au passé de grandir! lol

hadryen j’tai envoye une solution par pigeon voyageur, j’espere qu’il n’y a pas trop de vent dehors la :smiley:

L’USB c’est bien, mais il ne faut pas se leurer, ca bouffe de la ressource.

Hé oui, le port est scanné régulierement pour vérifier si le périphérique est toujours là ou pas, et bien sur ca bouffe de la ressource.

Dans un style proche, si je mettais mon port parrallele en bidirectionnel, que mon imprimante soit branchée ou pas, je perdais facile 10- 20 FPS sur GTA3, parce que le pécé scanne le port régulierement, en gros.

Le plus simple serait donc de débrancher ton modem pendant le jeu (ce qui est dur pendant un jeu en ligne, je te l’accorde.

Par contre, c’est vrai que l’écart est élevé chez Toi (en plus avec un proce qui mouline à 1.4). Un bug serait éventuellement envisageable aussi. Fouille google et les forums, sait on jamais…

boulier powaaaaaa et puis le courrier en diligence … c mieux que les p4 et l’adsl lol
:cool:

Minitel rulezzz, depuis le temps que je te le dit en plus :smiley:

A vite,

[quote]Trouver 1 modem ethernet …

Ok … :smiley:

[Edité le 3/10/2002 par Kugar][/quote]bonne suggestion (de sortir) en fait ma mobo normal est en reparation ct une MSI k7t266pro2 sur chip via kt266a et j’avais pas se pb donc au pire ca va durer encor 3/4 semaines