Pb Partitionmagique :(

G partition magique et Win Xp je souhaite fusionne deux partion je click…et il me demande de redemarre et apres il me lance drivemapper , je click sur suivant ol me recherche che pas koi… il me dit que je dois redemarre le pc, je redemarre et quand je revien sous windows les deux partion sont toujours la rien n’a change !!! :casstet: :wink:

As-tu un os installé sur une des deux? paske je pense que PM ne veux pas tripatouiller les partitions système… sinon je vois pas trop, surtout que tu as bien PM 7

Je pense pas qu’il est une version démo car le prog le signale qu’il n’effectuera aucun changement quand on clique sur appliquer les modifications.
Pour ton message d’erreur au démarrage j’ai eu le même problème avec la version 6, depuis je suis passé à la 7, tout fonctionne bien mais j’ai toujours le message d’erreur au démarrage…donc c’est bizarre. Je sais cela ne réponds pas à ta question mais bon…

ptet que tu as seulement la démo de PM7. la demo te dis qu’elle va faire les chgts mais ne les fait pas…(la fete quoi )

En fait maintenant quand je redemarre xp se lance il me met le meme ecran que pour un scanne disk mais il y a ecrit : wmnt2001 programm not found…
C peut etre pour ca que partion magique ne me fusionne pas mes partion ???

C’est quoi tes partitions NTFS/FAT 32 ?
Si c’est le cas je sais pas essaye de convertir en NTFS avant de fusionner bien que normalement il doit le faire tout seul.
Ton PM 7 c’est une « vraie » version ? parce que chez moi sa marche nickel.
C’est jsute une question hein pas une accusation :cool:

Si quelq 1 connai un logiciel pour faire des fusion de partition sans parte de donne je suis preneur !!! Svp aide moi !!! (pas trop gros car g pas l’adsl :jesors: )

Non g patitionmagique v.7.0 :casstet:

Tu orais pas Partition magique 6.0 des fois…il ne gère pas Xp, faut passer par le version 7 sinon point de salut.