Pb utilisateurs - programmes

un petit problème qui n’arrive pas qu’à moi je pense : j’ai installé openoffice (j’étais logué en tant qu’admin).
Les utilisateurs lambda n’ont pas accès à mon install d’open office. Comment faire pour ne pas se taper 3000 installations pour que chacun profite de mes programmes ?
hheeelllppp

pour la tour, si tu en as besoin, garde la. Je m’en acheterais ou bricolerais une.
Sinon, a priori, ca dépend des programmes. Certains te demandent si tu veut l’installer pour tous les utilisateurs, d’autres non…
L’ajout supression de prog je l’ai testé sur un serveur, je sait pas si ca marche pour un workstation ou equivalent. Je teste ca ce soir sur XP pro :jesors:
Si le prog ne met rien dans la registry, ou la répare en se lancant, la copie des racourcis dans all users fonctionne bien.

Ok
Bon, visiblement, il faut bricoler pour que ça marche. Pour openoffice, j’ai juste déclenché le module de réparation d’install à partir du compte utilisateur. Ca marche.
C’est une grosse galère à chaque fois ? Je veux pas me faire ça avec tout. (photoshop etc)
– pour le matos, tu as besoin de la tour ? – Je peux t’envoyer des beaux colissimos avec les composants. Ca coutera moins cher.

c’est donc un NT :jesors:
essaye par ajout-supression, sinon il a pas une option a l’install qui te permet de le mettre pour tous les utilisateurs ?
en dernier recours, copie son dossier du menu demarer dans le menu demarer de all users.

je suis sur xp - depuis 4 heures. C’est pas mal …

Si tu est sur un NT, lance l’install a partir de ajout-supression de programmes.