Pbl de micro

Bon alors voilà l’enoncé du problème.

Dans le but de conversé avec mon collègue Lord_amano pendant nos folle partie de jeux video online, on a décidé de tester divers soft. Et on a essayer pas mal.

MSN
Skype
Netmeeting
Roger Wilco

Le soucis c’est que la plupart du temps, il m’entend, mais pas moi, ou alors avec la voix d’un robocop enroué. on a mi les drivers à jour, on a testé nos webcam pour voir si celà venait d’un firewall ou autre Anti virus, et elles fonctionnent nickel, donc a ce niveau, je demande un peu d’aide de votre part.

NB: je passe par un partage de connection pour allez sur le net, et Lord_amano a un firewall hardware

Bon , pardon d’avance si cette reponse te prend pour un neuneu, mais un de mes potes a eu le meme probleme…

Il s’est revelé que dans les options de sons de windows , le micro etait completement au minimum, et ensuite dans le gestionnaire de son, il etait amplifié , donc une qualité affreuse …

Quand j’entends par windows,  il ne s’agit pas uniquement de l’equaliseur general , mais aussi le truc des propriétés du micro dans le panneau de conf’

Voilà , si c’est pas ça , je m’excuse

bisous !

EDIT: ok j’ai mal lu , si le pbm de mike existe c’est du coté de ton equippier , mais a t’il le meme probleme avec tt le monde ?
( desolé , c’est le soir , post cassage de bide attitude)
Ce message a été édité par Monsieur_Max le 25/10/2004

[quote]EDIT: ok j’ai mal lu , si le pbm de mike existe c’est du coté de ton equippier , mais a t’il le meme probleme avec tt le monde ? ( desolé , c’est le soir , post cassage de bide attitude)[/quote]justement, on a pas eut le temsp de testé de notre coté avec quelqu’un d’autre voir d’ou ça viens, mais quand il test son micro, il focntionne, et quand il parle sur MSN par exemple, le vumetre monte

Oui mais faudrait tester justement , lui avec quelqu’un d’autre…

En fait le truc c’est que windows fout le micro au minimum , puis l’equaliseur general l’amplifie au maximum.
Donc y a bien du son , mais de qualité monstrueuse, le signal de base etant tres faible, l’amplification distords tout …

Si c’est pas ça … je vois mal !!

Faudrait vraiment tester à droite et à gauche pour identifier le coupable et le pendre par les orteils en faisant couler du sable bouillant entre les cuisses …

Desolé si j’insiste , mais ca serait bete de chercher un probleme reseau là où c’est juste un curseur à glisser vers le haut ! :stuck_out_tongue:
Ce message a été édité par Monsieur_Max le 25/10/2004

ouep comme tu le dis Monsieur_Max, la solutions serait qu’on puisse tester ca chacun de notre coté
comme ca on pourrait voir de qui ca vient (c’est d’la faute à brisco chui sur !!)

ya un geek dispo ce soir pour que je puisse tester mon micro sur msn ?