Pblm avec MPC

Voila lorsque je regarde une video avec MPC et les codec de tzim, bah si je mets en plein ecran, j’ai un beau ecran bleu avec le son.

Alors qu’avec bsplayer ou wmp aucun pblm

Cela viendrait il qu’il ne redimenssionne pas automatiquement la taille de l’image ?

OS ? Carte Graphique ? Version de direct X et de MPC ? Avec toutes les videos ? Age du capitaine ?

[quote]OS ? Carte Graphique ? Version de direct X et de MPC ? Avec toutes les videos ? Age du capitaine ?[/quote]xp sp1
gforce 4 ti 4600
directx 9b
MPC celui de tzim codec pack

Et ca le fait avec toutes les videos. Et j’ai remarqué si j’augmente la taille la video à la main à un certain seuil pouf ecran bleu ( dans mpc) si je redescend d’1 pixel pouf re l’image.

Age du capitaine : le meme que capitaine flame.

EDIT : on recommence…

Même souci ici sous XP SP1, GeForce4 Ti 4200, DirectX 9b et le dernier TLCP. Le problème n’apparaît qu’au bout d’un certain temps, le seul remède que j’ai trouvé est de redémarrer.

Ce message a été édité par morvinet le 21/03/2004

et en désinstallant réinstallant ? (les voies(x ?) de windows sont impénétrables parfois)

desinstaller quoi ?

Mais c’est un peu chiant.

Ok…
Ouvrir MPC, aller dans les options, Playback/Output. Je regle par défaut la sortie en ‘Overlay’ et c’est surement ce qui pose probleme avec vos cartes. (Version des pilotes ???). Donc, essayez avec un autre (VMR9 windowed ou renderless).

Ok je vais tenter ca lorsque je vais rentrer chez moi.
Mais j’ai fait  un autre test:

Lorsque je balade MPC en mode fenetre tout en haut à gauche, pouf ca passe en bleu. Donc ca vient pas que du plein ecran, mais un endroit qu’il aime pas en haut à gauche de mon ecran. C’est un 19 pouces rtc.
Les autres viewers aucun pblm.