hello all, voila j’ai un pblm. Je voudrais utiliser un soft de style adsl autoconnect avec ma connexion wi-fi. Mais le pblm c’est que ce soft ne fonctionne pas avec ce type de connexion. Avez vous une solution pour une reconnexion adsl avec modem/router
ADSL wi-fi.
Rassure moi, c’est pas pour les fonctionnnalités d’auto connexion au net que tu veux ce soft ?
Humm, normalement si le modem ADSL/Routeur est bien choisi, il doit savoir gérer AUSSI le PPPoE (IP/ADSL pas dégroupé avec login/mot de passe) tout seul comme un grand… donc lis la doc de ton modem/routeur .
Généralement pour configurer un routeur, il suffit de passer par son interface web. Dans cette interface se trouve généralement les modes de connexion ADSL avec les protocoles, etc… si y’a pas, tentes toujours un upgrade du firmware officiel, ou si tu est joueur, avec certains LinkSys, tu peux utiliser un firmware du côté obscur (linux dedans, donc parfois des fonctionnalités nouvelles).
Mais tu as quoi comme matériel, c’est pas clair ton post. Tu as un modem ADSL, un routeur. Ou bien un routeur qui fait aussi office de modem ADSL ?
PC: Thoshiba P20 204
modem/routeur: iventel. DW-B-200 (pack wifi wanadoo)
je voudrais juste la reconnexion automatique si deco.
Car le pblm c’est que je perds ma connexion wifi aleaotoirement soit toutes les
10 minutes, 2 heures, 15 heures.
Mon autre pc qui est un fixe aucun pblm
Si vous savez comment regler ce putain de wifi sur ce putain de portable ca m’aiderait bien. Car je comprends pas pourquoi le signal ce perd.
Hummm, si c’est un peu comme les autres routeurs WiFi le prob viendrait à mon avis plus de Win (config auto des réseaux sans fil) ou d’une perte de signal. Mais dans tous les cas ADSL Autoconnect de ne sera d’aucun secours puisque lui il gère simplement la reco ADSL (oui je sais ça fait un peu pléonasme vu le nom )
ok, oui c’est tout à fait logique…
(essayer de reparer le pc des parents apres un repas bien arrosé c’est pas bon)
Bon sinon comment fait on pour bien configurer un wifi avec windows media center ( et oui c’est pas xp pro )