Pblm taux de rafraichissement

Hello boys and girl.
voila j’ai un ptit pblm avec un nt4 et le taux de rafraichissement.
J’ai voulu augmenter son taux de 70 à 75 hertz. Et boom out of range. je sais plus quel fichier est stocker ce taux pour le reinitialiser. Je peux me connecter en mode VGA, mais bon, j’aimerais bien retrouver un mode normal 1024*768 et non 640/480 donc si vous pouvez m’aider merci ^^

Avec quelle carte vidéo et quels drivers, voir même quel écran?

bah sous NT4 théoriquement tu patientes 15 sec et si tu valides pas NT te repasse direct à ta fréquence d’origine; donc tu testes Hz par Hz en incrémentant

[quote]bah sous NT4 théoriquement tu patientes 15 sec et si tu valides pas NT te repasse direct à ta fréquence d’origine; donc tu testes Hz par Hz en incrémentant[/quote]je pense qu’il a du appuyer sur entrée alors que la fréquence était trop haute…
Trop pressé petit scarabée, les 15 secondes tu n’as pas attendu 

Ca doit être jouable dans affichage>paramètres>avancés>écran, non ??? (accèdes-y en mode sans échec)

Nop justement j’ai attendu et il n’y a pas la validation des 15s. Et en mode VGA, il me dit que les driver ne sont pas bon lorsque je vais dans panneau config parametre. Mais bon, il n’y a pas au demarrage un moyen de revenir à la derniere bonne configuration connu ?

Si, juste après avoir fait ton choix entre le mode normal ou le VGA, tu as 1 seconde pour appuyer sur espace pour revenir à la dernière.

Edit : Bon t’as de la chance, je viens juste de réinstaller une vieille bécane en NT4.
donc je te confirme, après avoir fait ton choix, t’as environ 2 secondes pour appuyer sur espace pour revenir à l’ancienne configuration.
Par contre, si tu démarre en mode VGA, si tu as eu un problème d’affichage normalement il te le dit (déj&#224, puis tu changes tes paramètres (style 600*400, en 16 couleurs et 60 hz, comme ça t’es sur que ça prend (teste d’abord on sait jamais)), puis redemarre en mode normal, et il aura pris ces nouveaux paramètres d’affichage.

Voila, voila (si ça marche toujours pas, tu dis)
Ce message a été édité par bzh le 12/02/2004

bah ca marche tjs pas. C’est la le pblm, et c’est ce que je pige pas…