Pbm de voltage

Bon voila j’ai acheter un new boitier pour ma config (xp 2400+ 256 ddr 2700 a7v8x et geforce4 ti 4400) et j’en suis tres content.
Mais voila je demare le pc deja j’atteri direct sur le bios et il me di qu’il y a un pbm de frequence ou je ne sait quoi je sort du bios, je redemare, j’atteri sur windows et la j’ai le programe asus prob qui se met a couiner et qui m’indique un voltage en dessous du niveau requi (2.9 o lieu de 3.3).

http://ifrance.com/nw0/voltage.jpg

Voila je vous met le lien pour que vous voyez de quel voltage je parle car je ne sait pas du tt a quoi ce voltage correspont mais je pense/espere pas que sa vienne de l’alim puiqu’elle est neuve et que c’est une 350w merci de votre aide.

1. ia un forum,hardware,et meme un forum hotline pour ce genre de choses,alors tu pourrai éviter de parler de ça ici
    2)ton alim est pourrie et délivre des tensions merdiques,tu pourrai donner la référence du boitier?
    Ce message a été édité par katel le 26/05/2003

Alim de merde.
Prend une de marque: Antec par ex

[quote]1) ia un forum,hardware,et meme un forum hotline pour ce genre de choses,alors tu pourrai éviter de parler de ça ici
Ce message a été édité par katel le 26/05/2003[/quote]Hotline; le journal du hard est comme son nom l’indique un journal et pas une hotline qui elle porte bien son nom dans le forum du même nom

J’ai la même mobo et moi c’est le +12V qui est à 13 et quelques…

Sorry pour le thread mal placé…

Sinon pour une bonne alim pas trop cher vous me conserierez quoi ?

Un cerveau !