Salut alors y’a pas logtemps je me suis reconstituer un pc et j’ai ete forcer d’y mettre une geforce 4 mx faute de moyen.
Le pbm c’est que je ne sait pas quel driver installer.
Je suis aller sur nvidia.fr et j’ai telecharger les tout dernier drivers, mais ceux ci font planter ma cg dans les jeux. Alors j’en ai essayer d’autre plus vieux : les 43.35.
Mais la sa marche un peu mieux mais toujours de probleme d’affichage sous cs etc…
Donc ma question est la suivante quel driver choisir pour ma geforce 4 mx 440 (noname aparement puisque je n’ai pas reussi a trouver la marque sur la carte) . Ma config: athlon xp 2100+ 512 sdr 120 go et windows xp pro .
Merci d’avance. Ce message a été édité par JoystickMan le 25/12/2003
vu ton problème assez atypique , je pense que tu trouveras un peu tout seul en testant par toi même d’autres drivers présents dans les archives nvidia…
Oui mais je voudrais savoir si quelqu’un conaitrais une version de drivers stable car les reboot a reptitions si on peut les eviter c’est pas si mal. Donc si quelqu’un en connais qu’il m’aide sa m’arrangerais.
Mode troll ON
T’as qu’a t’acheter une vraie carte 3d
Mode troll OFF
Test les dirvers que tu trouvera sur le net et essaye aussi de voir si les jeux qui plantent ou qui ont des bugs graphiques ne sont pas incompatibles avec les geforce 4mx ou n’ont pas besoin d’etre patché. Dans tout les cas n’oublie pas que la geforce4MX est une carte directX 7 et qu’elle ne gère que très peu d’effets graphiques directX 8.
Oui mais j’avais une geforce 2 mx avant et sa fonctionait tres bien. Les drivers de la 2 sont trop vieu pour la 4 et je n’ai jamais eu de probleme avec la geforce 2 sous counter alors que la j’en ai avec la geforce 4…
reprend la geforce 2mx doit pas avoir une grande difference avec la 4^^
Sinon choppe des driver de l’an dernier genre pile un an romain avais la 4mx de son frere au reveillon dernier et avec les dernier driver de l’epoque sa marché. LA solution pour trouver ces veieux driver prend le cd de joy de cet epoque Ce message a été édité par The_Ghoul le 27/12/2003