[PC] APB : Echange de clef Beta

Bonjour à tous,

Je vous propose un petit topic d’échange de clefs pour la Beta d’APB qui commence demain.
On peut choper des clefs ici.

J’en ai pris une uniquement pour en faire profiter la communauté GZ.
Essayez d’abord d’épuiser les clefs dispos sur JV.com. Quand il n’y en aura plus, mettez un message sur ce thread uniquement (pas par mp) premier arrivé premier servi.

Si vous aussi vous avez une clef sans en avoir l’utilité (trop gourmand pour votre pc, manque de temps) suivez le mouvement.

Il n’y a déjà plus de clés sur ton lien :frowning:

Arf, bah ça n’aura pas fait long feu !
Intéressé ? Si oui, je te forwarde le mail de la beta.

Oui et non, je suis déjà sur tellement de choses à la fois, je ne sais pas si j’aurai le temps de passer beaucoup dessus donc il vaut mieux que tu l’as garde (bien que si j’en avais chopée une par leur petit « concours » je n’aurai pas dit non).

J’ai pas testé, mais ce site semble en proposer lui aussi.
http://www.gtanf.com/concours-apb.html

Et j’ai vraiment pris la clef dans l’idée de la donner (le jeu sur PC ne m’intéresse plus pour l’instant ^^)

EDIT : Mordo, on ne parle pas des choses qui fâchent… Rah, un nouveau PC, ça va me couter cher… Ouin.

:unsure: BAH, et Diablo III ?!

Il a une bonne grosse année pour changer d’avis :teehee:

Saucisse, à quelle adresse puis-je t’envoyer la clef, sur ton MSN (présent dans ton profil ?) à moins que tu ne passes ton tour compte tenu des jeux que tu as déjà à finir ?

Tiens moi au jus que je sache.
Bye.

S’il y en a une qui traine, ça me dirait bien d’essayer.

J’attends la confirmation de Saucisse.
Il a la priorité, mais s’il passe son tour, elle est pour toi.

Clef envoyée à Toufmag, la beta commence aujourd’hui et ne dure que 9 jours je crois, alors faut que ça serve. Tu nous feras un petit brief ici ?