Pc de gamer lowcost

Hello à tous,

voila je voudrais savoir pour les jeux 2011/2010 à quoi je peux m’attendre (definition) lorsque je jouerai avec ce portable :

7 720
Ati hd5870
disque dur ssd
4go
os seven 64 ?

En meduim , high ?

les jeux de style : SC2, BF3, Skrym, AC

Merci à vous

Ca devrait passer. Vraiment sans trop trop de souci pour la majorité des jeux en tout cas.

SC2 tout en high garanti. Par contre en quoi il est lowcost ton PC alors que tu y mets un SSD ?

Tu parles pas de la résolution de la dalle/écran.
Parce que selon que tu dois afficher sur du 1440x900 / 1280x786 / 1920x1200 cela ne demande pas la même puissance.

La résolution sera de 1400/900

Low cost car j’ai checké, et il faut compter entre 1300 et 1800 pour un portable de gamer asus ou dell
Et la il coute 879€
sinon la version non ssd et i5 coutait 579€

T’as trouvé ça ou ? O_o Parce que là, même si c’est pas ultra récent, ça roxe du poney quand même pour le tarif.

j’ai trouvé ça la :

http://www.ubaldi.co…able-medion.php

l’akoya 7811

et le site ecommerce déjà fait des achats, ils sont niquels, et sav idem.

Ubaldi très bonne boutique, serieux, sans soucis. Commandé beaucoup d’articles en électro-menager là bas et c’est ma boutique référence dans ce domaine. Par contre je savai pas qu’il faisait de l’informatique.

Sinon pour le portable c’est toujours compliqué d’estimer les cartes 3D de portable (version mobility) par rapport à celle de bureau. Il y a des fois de grosses différences.

Ubaldi, c’est juste une boutique d’escroc. Qui participe allegrement aux vols de carte bleue, en ne mettant volontairement pas en place les securité modernes des banques et qui propose la fantastique option “livraison chez u commercant douteux”. Comme boulanger…

Toute la modération et la demi-mesure d’Ana-l ^^

Bref au moins tu as 2 avis bien tranchés, et demerde-toi avec ça :slight_smile:

PS: Ana-l tu parles d’experience ? sur la page d’acceuil d’Ubaldi je voie du FIA-NET et du Paypal, c’est pipeau ou ces protections ne valent rien ?

Fia net et paypal, c’est juste des garantie pour les acheteurs. Quand tu utilises une carte bleue volée, tu t’en cognes un peu. Alors que si ils passaient par les securités mises en place depuis un moment sur une majorité de site, ils ne pourraient pas contribuer a ce que les cartes volées soient utilisées.Mais c’est tellement plus simple de ne pas le faire. De toute facon, les banques remboursent…

Attention ana-l tu traites un site ecommerce , car ils n’utilisent pas un truc anti-vol de carte bleu.
Mais le site en lui meme, volent ils les clients ?
Perso non.

Apres que le site acceptent des cartes volés, c’est l’affaire d’autre chose.
Tout comme les code imei des telephones portables utilisable hors de france.

Tu y es allé un peu fort :wink:

Je dis juste que leur discours “On s’en branle d’ou vient l’argent” est quand meme loin d’etre la marque d’un site serieux. Apres, vous faites comme vous voulez, jm’en cogne hein. (Tant que c’est pas avec ma CB :P)

Bah je pense que c’est plus un pblm avec la banque, car si tu as fait opposition, le site toc à ta banque pour recuperer le pognon, et la c’est refus.
Je pige pas trop le pblm. Quand tu te fais voler ta CB, c’est opposition. Le seul qui prend un risque (et j’ai toujours pas compris le risque) c’est le site.

Tu as un peu plus de précision sur les sécurités ?

Parce qu’on peut quand même lire ça sur leur page http://www.ubaldi.com/services/paiement-securise.php

Donc à moins d’être sacrément informé sur la façon dont marche ubaldi, je vois pas où est le problème… 100% des sites sur lesquels j’ai acheté demandent les mêmes informations… A moins que ubadli (enfin leur partenaire bancaire) ne fassent pas une pré-interrogation du compte client pour valider la commande ?

Évidemment si le client n’a pas fait opposition sur sa carte, je vois pas non plus comment un site peut deviner que cette carte est volée.

Bah, en fait nan, un paiement par CB est TOUJOURS honoré. Sauf si la carte bleue a été opposée, mais la le paiement ne passe meme pas. Si la transaction est validé, il sera payé. Donc le site, il s’en cogne du reste.
Mais bon, la n’est pas le probleme.

En fait, oui, ils ont un « partenaire » bancaire, qui fait juste pas du tout son taff, et ca les arrange (tous hein, le partenaire bancaire, qui se chope son pourcentage, et le site, qui se fait payer des trucs volés).
Aujourd’hui, il est mis en place (je dis aujourd’hui, mais ca fait 2ans sur certains sites) une 2eme securité, qui permet a TA banque de valider le paiement, soit en t’envoyant un code par SMS que tu dois fournir en plus lors de la transaction, soit en te fournissant une calculette sur laquelle tu mets ta carte et tapes ton code, qui te fournis aussi un code a usage unique. Donc non, il y a des securité supplementaires qui existe, et ne pas le faire, c’est de la pure malhonneteté. Sur ce, si vous avez toujours pas compris mon point de vue, tant pis, je reste tout seul dans mon coin, et on retourne sur le sujet originel.

Une fois expliqué c’est plus clair!
Ceci dit c’est une question d’éthique douteuse du vendeur, pas un problème de fiabilité du vendeur qui pourrait léser le client.

Bah, apres, par extension, j’aimerais pas avoir affaire au SAV d’un site comme ca. Tout simplement.

Alors ana je trouve que tu t’avances vachement, car le système de code par SMS est aléatoire.
Je l’ai une fois sur amazon, et un autre site lush je crois.
Donc tu peux dire qu’amazon sont des voleurs.
Carrefour aussi,
Donc les personnes qui n’ont pas de portable n’ont pas le droit d’acheter sur internet ?
bref c’est le paiement par internet que tu remets en cause.

Donc si opposition pas de pblm. Et tu sais, si un site à plusieurs défaut de paiement, sa prime d’assurance augmente.
Donc ca tient pas ce que tu dis.

Jamais eu le cas (pourtant j’ai acheté sur pas mal de sites ayant pignon sur rue)… donc si je suis ton raisonnement il n’y a que des sites irresponsables sur le NET… CQFD

Après effectivement il y a des banques qui proposent à leur client des services d’avertissements/validation additionnels. Mais je suis pas sûr que ce soit lié au site de vente en ligne. Par exemple quand je demande un numéro de carte virtuelle, ma banque m’envoie (soit par email soit par sms) un code à saisir sur la page web.

En fait en toute logique ça serait plutôt aux banques de systématiser ce genre de vérification par tout paiement bancaire plus que les vendeurs…