[PC] - FarCry , Rayman , PoP , Ghost Recon gratuits

Au cours du week-end, Ubisoft a décidé de faire un joli cadeau en diffusant gratuitement quelques-uns de ses derniers gros succès. C’est ainsi que Ghost Recon Prince Of Persia : Les Sables Du Temps, Far Cry et Rayman Contre Les Lapins Crétins sont maintenant disponibles un peu partout sur Internet et, bien sûr, à partir de nos serveurs de téléchargement.

Nous parlons de jeux complets, les archives sont relativement volumineuses, mais précisons tout de même que les jeux ne sont disponibles qu’en anglais. Il faut effectivement savoir qu’un compte chez Ubisoft est requis pour installer les titres et que ce compte doit être domicilié aux États-Unis. En réalité, il suffit de changer de pays dans son profil Ubi, mais ceci explique la présence de la seule langue anglaise.

Ajoutons enfin que des publicités sont intégrées, mais celles-ci ne semblent pas apparaître durant la partie (seulement sur les écrans d’interface, les sauvegardes par exemple). Bons téléchargements et bons jeux !

http://www.jeuxvideo.fr/far-cry-rayman-pop…actu-79195.html

Tiens, je n’etais au courant que pour Far Cry. Ca laisse bouche bé qu’ils filent Les Lapins Crétin gratos. Il reste super recent sur PC quand même. (ok, l’interet du jeu est d’y jouer sur Wii, mais bon, quand même …)

Merci pour l’info.

salut ,

oui c’est les jeux gratuits mais avec des pub integrées… mais ca vaut le coup far cry est tres bien… et le prince of persia est terrible …

sinon dans le meme registre il y a EA qui offre C&C qui tourne sous XP

command & conquer

à plus …

Merci pour l’info, Je viens de finir de dl Rayman.

C’est pas mal pour une boîte française de n’offrir ça qu’aux US…

Testé avec Far Cry, c’est juste insupportable. La pub McDo de 30 secondes qui repop à chaque début de partie, recharge de sauvegarde ou chargement tout court, ça me donne des envies de meurtre. D’autant que c’est TOUJOURS la même pub. Alors, ok, c’est gratos. Mais je préfère encore sortir 10 ou 15 euros de ma poche pour l’avoir en budget sans ces “trucs”.
B)

erf je voulais tester ghost recon … ca me fait peur

/retourne sur BF2

[quote=« Faskil, post:6, topic: 45787 »]Testé avec Far Cry, c’est juste insupportable. La pub McDo de 30 secondes qui repop à chaque début de partie, recharge de sauvegarde ou chargement tout court, ça me donne des envies de meurtre. D’autant que c’est TOUJOURS la même pub. Alors, ok, c’est gratos. Mais je préfère encore sortir 10 ou 15 euros de ma poche pour l’avoir en budget sans ces « trucs ».
B)[/quote]

Oh quel rabat joie celui là B)

Honnêtement : un jeu de grande qualité (Far Cry ça déchire, tout le monde le sait) gratuitement, déjà c’est pas tous les jours qu’un éditeur fait ça, on est plutot habituées à des gold platinum édition de la mort retro tu te rappelles c’etait trop bien ben rachete le s’il te plait platinum gold collectors special edition, et l’initiative est quand même assez remarquable. Alors OK y’a des sales pubs saoulantes qui peuvent un peu diminuer le plaisir de jeu (en fait j’en sais rien, je compte pas tout télécharger juste pour voir 30 secondes d’ad mac do : j’ai déjà Far Cry) ou agacer, et c’est clair que ca doit être agacant, mais… enfin, merde quoi, c’est gratos. De plus Rayman est effectivement récent comme l’a dit Hazadess, PoP est aussi une bombe, et Ghost Recon est aussi un assez grand classique dans le style.

Moi je trouve ça vraiment interressant pour tous les joueurs un peu sans le sou (genre : moi) qui veulent découvrir des grands jeux d’il y a pas si longtemps que ca finalement. Et si pour pouvoir profiter de l’expérience gratuitement et légalement, ils doivent quand même se farcir deux trois pubs par ci par là, je pense pas que ca les dérangerait. Enfin, moi ca me dérange pas. Ca va surement me faire chier pendant le jeu, mais c’est pas pour ca que j’irai débourser mes précieux deniers.

Après, chacun fait ce qu’il veut de ses sous, hein :smiley:

edit : bb code qui fait le malin

Comme dit Fask, Ghost Recon, tu l’as en budget (et en total et en solide) pour moins de 10 Euros.

Oui et alors ? Enfin je comprends pas pourquoi vous crachez dans la soupe comme ça. Si je dois acheter ces 4 jeux là, même en budget, ca me revient à minimum 65-70 €. C’est le prix d’un jeu neuf + un durum.

Vraiment je pige pas comment vous pouvez ne pas trouver que c’est vraiment une chouette offre.

C’est pas tellement une question d’être rabat-joie que de prévenir les lecteurs de ce thread. Il fallait que quelqu’un le dise, au moins chacun peut faire son choix en connaissance de cause.
Je trouve que c’est plutôt sympa comme idée, mais il faut dire que l’écran de pub ça me donne pas particulièrement envie de faire l’essai.

Je hais la pub, c’est un fléau; alors jamais je ne téléchargerais ces jeux.
Je bouffe de la pub matin midi et soir (bientôt en dormant, je suis sur qu’ils trouveront un moyen) alors dans mes loisirs, non merci.

C’est pour ca que j’ai mis un smiley après, hein B)

Après j’ai juste dit que ca me dépassait qu’on puisse refuser de jouer gratos a un excellent jeu (surtout si on y a jamais joué) juste pour quelques minutes de pubs même pas ingame. (et je sais que ce n’est pas ce que Faskil a dit, je lui fais pas un procès là)

Il auraient pu mieux intégrer la pub au jeu. A la limite j’aurais rien contre le fait de décapiter du clown MacDo à la M4.

Toutes mes confuses.

De toutes façons j’aurai sûrement pas posté le même commentaire si mon download de Farcry n’avait pas merdé…
B)

Bon, bonne initiative d’Ubi là. 2videmment, fallait pas trop leur en demander; le coup de la pub, ça puait à 100km à la ronde.
Cependant, je plussoie SuperLegume, pour les joueurs fauchés c’est toujours bon à prendre.

Après c’est sûr ça doit être énérvant. Cependant, je connais aussi certaines grosses boites dont je tairais le nom (bon allez si, ça commence par E et ça fini par A) qui, au moins à l’époque de NFS1, nous fourguait sa petite cinématique merdeuse, insupportable et surtout inzappable à chaque lancement de jeu et nous balancait un gros “EA trax tm” à côté du nom du morceau de zique qui s’affichait quand on changeait de piste en plein jeu. POurtant ce jeu on le payait, cher, voire plus que la moyenne, comme tous les jeux EA…

Mais le problème oliver, c’est que cela n’a pas changé! Il suffit de prendre le dernier Burnout sur psp (c’est mon dernier exemple en date) pour voir ce que tu dis.

Les pubs sont dans :
"C:\Documents and Settings\XXXXX\Local Settings\Application Data\DFH\FarCry_123211\dfh\DFEngineRoot\cache\data"
Il faut les remplacer par des fichiers de mêmes noms, puis les mettre en lecture seule (il faut afficher les dossiers cachés).

Donc, tu te tapes plus que 30s avec une image noire B) Faut les remplacer par les photos du dredi, ca devient tout de suite plus agreable.

ou pour les scolarisés des scans de tes cours
si ta copine est vicieuse, elle va y mettre des post it : va faire la vaiselle, tes chausettes bordel, oublis pas le cine ce soir B)