[PC] - FarCry , Rayman , PoP , Ghost Recon gratuits

Oh puree, Francis XV (hum… Ca sonne 3615…) tu me donnes des idees la… B)

c’est le but B) my dear

[quote=“coif, post:12, topic: 45787”]Je hais la pub, c’est un fléau; alors jamais je ne téléchargerais ces jeux.
Je bouffe de la pub matin midi et soir (bientôt en dormant, je suis sur qu’ils trouveront un moyen) alors dans mes loisirs, non merci.[/quote]

En l’an 3000 ça se fait! (Futurama rulz!)

Sinon bonne initiative, et puis ça leur fait un peu de sous, donc si ça leur permet de perdurer, hein, on va pas dire non.

Ubi ? Oh tu sais je pense qu’il faut pas trop s’en faire pour eux B)

C’est sûr, mais vieux maut trop que pas assez, comme dit le proverbe. B)

Mais oui le fait est qu’ils auraient très bien pu décider de faire les jeux gratos sans pub. Y a pas de petit profit. Et puis ça aurait pas été sympa pour ceux qui ont raqué 50€ pour acheter le jeu à sa sortie …

Comment vous avez fait pour installer les jeux, moi il me met que je dois vivre aux iuesses pour pouvoir y jouer… M^me si j’ai crée un compte ubi où j’ai mis que je vis chez eux.

Ah ouais, cool. On vous file deux gigots à télécharger et une fois que la promo est finie vous pouvez plus y jouer, autant télécharger les démos ça reste jouable tout le temps…

Ubisoft sucks hard sur ce coup, franchement …

Oh. Les. Cons.
B)

“Hé John, t’as pas un truc de ouf pour qu’on soit genre super impopulaires ?”

C’était bien la peine d’y mettre la pub du coup, vu qu’on peut plus y jouer.

Putain… Faut vraiment être con là… B)

A mon avis, ils ont du etre victime de leur succses et ils ont vu que les gens chargeaient les jeux a bloc. Donc ils se sont dit : oui, mais non

Genre ils se doutaient pas que les gens aller se jeter dessus, bande de cons :confused:

Chez moi, farcry fonctionne toujours; et les pubs ont disparu toutes seules B)

pour ma part je suis emmerdé, j’ai récupéré une archive de 2.7 go avec Data1.cab et Data2.cab et Data1.hdr, mais il me dis que l’archive est corrompue. Une idée ?

Yep pareil chez moi, les pubs ont soudainement disparues du jeu toutes seules comme des grandes.
J’ai fini Far Cry hier après midi et j’ai depuis supprimé le jeu, et si je veux absolument y rejouer je ne hésiterai plus a payer 10€. J’ai pris ça comme une démo géante en fait.

Mais je suis assez d’accord pour dire que l’initiative, bien que louable au demeurant, a été particulièrement mal exécutée de la part d’Ubisoft. D’autant que Far Cry a tout de même 3 ans maintenant, il est largement rentabilisé et mériterait amplement d’être réellement gratuit.