[PC] Jeu de bagnoles et autres mobylettes

Je ne voulais pas craquer, mais j’ai testé la demo de Forza Horizon 4 et … j’ai craqué.

Qu’il est beau ce jeu, tellement d’occaz de se faire de magnifique wallpaper si l’on aime un peu les WP de tuture. Et en plus, ca tourne au poil.

91 votes and 7 comments so far on Reddit
(pas de moi, source)

Pour l’instant, je m’éclate vraiment bien dessus, avec ce petit effet collectionnite (plus de 400 voitures …).
Yabon !

3 « J'aime »

A oui c’est hyper propre :slightly_smiling_face:

Clair il est beau :heart_eyes:
J’ai voulu craquer plusieurs fois (sur pc) mais dès que je vois le prix de la version ultimate je fais « aie » :cry:
Bon je pourrais me contenter d’une version inférieure mais faudrait repasser à la caisse plus tard…

1 « J'aime »

Le jeu est pas encore sorti sur PC si ?
Si y’a une demo je vais essayer :slightly_smiling_face:

Si si.

Et la démo se trouve par là : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/demo-forza-horizon-4/9p8cp1l72jxs#activetab=pivot:overviewtab (attention, pas de sauvegarde sur la demo, si vous quittez, il faut refaire la pseudo intro)

Ha merci ! Du coup pas sorti sur Steam, c’est une exclu windows store?

Oui, Windows store uniquement. Mais bon, ca ne me semble pas trop dérangeant pour l’instant pour moi.

ps : en cherchant un peu, on peut trouver le jeu a environs 49€, au lieu des 70€ du store MS.

Aller, une petite capture perso ce coup-ci :slight_smile:

C’est un cross-buy? Je l’achète sur Windows je peux aussi y jouer sur Xbox One?

Yep, « Xbox Play Anywhere » :slight_smile: En tout cas, sur la version numérique.

1 « J'aime »

À noter que la version de base est incluse dans le game pass sur xbox one.
Par contre dans ce cas tu ne peux pas jouer sur pc, mais pour quelqu’un qui pense y jouer sur xbox pendant moins de six mois et n’est pas intéressé par les versions premium, ça peut valoir le coup.

Merci pour l’info… je vais voir si j’ai toujours un abonnement ou pas :smiley:

En fait ce jeu est un simulateur de photos !

3 « J'aime »

Pour les fous du volant, il y a Grid 2 à 6 dollars (-80%) sur chrono.gg !

https://www.chrono.gg/

Si il y a des gens encore sur Assetto Corsa, ou pour les curieux qui voudraient le relancer, il est a priori possible maintenant de se faire des courses de nuit, avoir de la meteo realiste, des routes détrempée, a base de :

Et pour completer tout ca, le mod Sol qui vient de sortir en version 1.0

  • new clouds ( free positioning, normal maps, backlight )
  • new fog ( better adaption, now think fog possible )
  • new sun ( changeable size, better graphics )
  • complete solar system (moon, planets, complete star map)
  • new sky shader ( much more realistic colorgrading )
  • 24h day/night cycle
  • free selection of any date / time- dynamic weather change in races ( editable in files )
  • a custom forced weather ( for screenshot junkies )
  • 32 predefined weather
  • self calibrating auto exposure, for an everytime perfect picture
  • night pollution ( via track light ini )
  • PP Filter is also optimized for Triple Screen (Thanks to Dirk Steffen)


:heart_eyes:

2 « J'aime »

Wow ! Impressionnant.

Y’a vraiment des brutes dans la communauté des moddeurs :sweat_smile:

Une video de Jimmy Broadbent qui illustre les possibiiltés de ce mod (Sol 1.0)

Hé mais, c’est bientôt l’heure de Dirt Rally 2 qui s’annonce pas mal

Edit:
Bon par contre le truc pas glop c’est que tout le contenu n’est pas dispo a la release.
Et pour avoir le contenu de la saison 2 il faut prendre la version collector ou raquer plus tard (raquer dans tous les cas de figures)
http://dirtrally2.com/News/51148

1 « J'aime »

Au cas où vous ne seriez pas au courant, Trials Rising est sorti cette semaine.

J’ai déjà quelques heures (et mes premières médailles platine et quelques écureuils/collectible chopés), le jeu semble « plus long » que les précédents. Les pistes se débloquent petit à petit, obligeant parfois à grinder un peu afin d’atteindre le niveau nécessaire pour débloquer la suite.

Mais dans l’ensemble, les pistes sont vraiment agréables à faire, c’est encore plus rempli d’éléments interagissant avec le joueur, c’est bien dynamique et du coup, bien sympathique.

Attention néanmoins, ça reste un Trials. Le gameplay ne plaira pas a tout le monde. C’est très exigent (surtout sur les niveaux hard et au-dessus), et il faut pouvoir accepter de passer des heures et des heures sur une piste juste pour la terminer (et je ne parle même pas de la terminer en zéro faute).

Ça joue ? :smiley:

2 « J'aime »