[PC] Jeu de bagnoles et autres mobylettes

Comme je suis bête, j’ai acheté un processeur AMD la semaine passée et j’ai 3 mois au game pass d’offert… je vais voir ça ce weekend, merci du rappel !

1 « J'aime »

Il y a aussi F1 2018 et DiRT Rally 2 dans le Game Pass.

Voici mon retour après pas mal d’heures (et quelques saisons ingame) passé sur Forza Horizon 4.
J’aime bien le monde ouvert, très chouette de retourner à Edimbourgh en virtuel pour la course. C’est arcade, c’est fun et diversifié.
J’aime moins les courses sur terre et tout ce qui touche au drift, et les missions ou il faut juste faire des points me gavent, mais je donne facilement 8/10 pour la totalité.

Dommage qu’il y ait autant de « pubs » pour les extensions, ainsi que beaucoup de blabla à certains moments (par exemple les missions top gear ou cascadeur).

1 « J'aime »

Alors qui nous rejoint dans le championnat Canard PC F1 2019 ? :grin: :belgium:

1 « J'aime »

Bordel j’ai passé beaucoup trop de temps à regarder cette vidéo, je m’y croyais :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai profité des soldes (encore…) pour me prendre MudRunner (10€ avec le DLC) qui me faisait de l’oeil depuis un moment.

C’est un bon « Chill game », un peu comme les Euro Truc Simulator (même si je n’y ai jamais joué), c’est lent, c’est sandbox, c’est pas prise de tête et c’est un jeu en mode « mais pourquoi je viens d’y passer 4h ? j’ai l’impression d’avoir lancer ce truc il y a 20 minutes… »

Et en plus, a la part la vue intérieure, c’est pas moche comme jeu !

2 « J'aime »

j’ai craqué aussi: je crois que c’est le sauvetage de camion dans la flotte qui a fait craqué mon coeur de routier ^^

Y a de la coop aussi donc à l’occaz

Et en multi c’est super cool a jouer. Tu peux sauver tes potes avec le treuil etc etc. C’est fraiment un bon jeu a plusieurs pour papoter en mem temps, et surtout, y’a un gtos klaxon pour faire tut tut dans la toundra!!

1 « J'aime »

C’est quoi la différence avec Spintires ?

Je crois qu’il a juste perdu son sous-titre, mais c’est le même jeu.

C’est le même type de jeu, mais ce n’est pas le même jeu (qui aurait changé de nom).

Le principe est le même, il y a eu quelques amélioration graphique et l’ajout de défis histoire d’avoir des trucs marrant a faire (le défi où t’as une colline à gravir en 4x4, sur un chemin quasi moins large que la voiture est fun !)

J’ai Sprintire, mais je n’étais jamais arrivé accrocher. La sensation d’être lâché sans aucune explication était bien plus grande. Là, je n’y passerais pas 50h je pense, mais pour le prix, ça me va :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour l’histoire. Spintires a été abandonné par ses créateurs. Il a ensuite été racheté par les gars de mudrunner qui en ont fait ce qu’il est. Par la suite les devs de spintire ont rerpis leur bébé et viennent de sortir une extension ( tchernobyl) . Du coup. 2 jeux différents développé par deux studios différents.

DOnc mudrunner est le spintire modifié qui a été écouté par la communauté de l’"époque . Et spintire reste buggé a mort…

Pardon, j’ai été enduit d’erreur par le début de la fiche wikipedia « MudRunner (Formerly Spintires: Mudrunner ) », parce qu’effectivement quand j’y ai joué il y a quelques mois, il s’appelait « Spintires: Mudrunner » (et dans mon souvenir c’était l’inverse, mais peu importe), et je n’avais pas conscience du précédent jeu Spintires tout court.

Donc en résumé ce n’est pas le même jeu que Spintires tout court, mais Mudrunner a quand même bien changé de nom et perdu le mot Spintires de son intitulé.

Purée m’en parle pas je l’ai fais hier soir ça m’a valu de me coucher à 3h du mat :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je me suis cassé la gueule 3 fois (et j’ai débloqué un succès cascadeur au passage) jusqu’à ce que j’abandonne l’idée de valider l’objectif secondaire de le faire en vue intérieure.

Après j’ai joué avec des russes pour livrer des rondins de bois et j’avoue j’ai adoré.

A 10€ avec DLC ça vaut clairement le coup (l’offre s’arrête dans quelques heures)

Mount panorama bientôt dispo dans assetto corsa competizione :heart_eyes:

Wreckfest est à 12€ aujourd’hui sur Instant Gaming.

1 « J'aime »

Un très bon Humble Bundle pour chopper Project Cars 2 + 1 DLC et Assetto Corsa + 3 DLCs (Nordschleiffe, Barcelone, Brands Hatch, plus une tripotée de voitures), le tout à 12e

2 « J'aime »

Et je rajoute que F1 2019 est free to play du 10 au 19 mars chez Steam

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Bon, ben j’ai terminé 100% de Forza Horizon 4 … j’aurais pas pensé que je ferais ca, mais vu le temps disponible dernièrement, ça aide.

Tous les panneaux, bonus, etc … sur le jeu de base + les 2 DLCs. Le tout en quelque chose comme 250h. Un jeu bien rentabilisé au final.

3 « J'aime »