PC Joystick E Leclerc : du bon ? Ou autre chose ?

Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau sur Cafzone. Promis j’essaierais d’être sage :smiley: .
Donc voila: je supporte plus la bouse qui me sert de PC. Comme j’ai eu mon bac et que j’ai trimé tout l’été, je vais donc pouvoir en acheter un tout bôô.
Ma première idée est d’aller chez un assembleur et demander ce que je veux. En suivant le top hard config 3 :cool: . Vous avez des conseils pour moi ? (pièges dans les kel ne pas tomber, etc).
J’ai vu aussi dans de la pub E Leclerc le « PC Joystick ». C’est celui à 1399 euros sans écran. Donc eskils vous (JoystickTeam) ont glissé des liasses dans le calbute pour ça ou eske c vraiment un bon PC ?
Merci d’avance au doc et à vous autres ! :smiley:

De toute facon le PC Leclerc est dead je crois. Il me semble que l’assembleur justement est en redressement financier… Donc bon. Sinon il était très bien (c’est moi qui choisit ce qu’on met dedans en fonction du prix.).

Je lock vu que là, on parle pour ne rien dire messieurs… Ahem… :casstet:

c’est bizzare j’ai la mê** :smiley: heu non rien :stuck_out_tongue:

lol :jesors:
Ce n’est pas de la pub mais de la réflexion mon petit gars !!!
de la réflexion ! :open_mouth:

[edit : ça n’a pas pris en compte les [ b ] [ / b ] donc en avant joséphine…]

[Edité le 3/9/2002 par GuiX]

ton n° de license et surtout la super clé: RHQQ2

juste une tite question… Comment crosoft arrive-t-il à savoir si windows est piraté ou non ?

si, enfin jusqu’a maintenat en tous cas mais disons que tu as une chance non negligeable de recevoir un beau message de bienvenue de crosoft, et par contre le sp1 ne fonctionnera pas sur les vs piratés

c pas 20 euros, c’est 200 :jesors:
Mais bon ok, vous m’avez convaincu, je v donc l’acheter. :nuts:

Les versions piratées ne peuvent pas avoir d’updates?C’est vraiment pourri alors…

putain tu peux te prendre une license en oem (moins cher koi) achete le! 23Ptr c’est koi sur 230Prt hein?!

[quote]Bah en fait je m’entend bien avec une boutik de jeux/ salle rezo. Et il m’ont dit qu’il font encore de l’assemblage. Donc je ne v pas leur faire un coup de p*** en allant voir ailleurs :stuck_out_tongue: . Je v avoir une bonne chtite config pour 230 pétragolmons (2000 euros au dernier taux de change).
Si g un bleme avec :casstet: se sera mieux que le SAV Leclerc :slight_smile:
Mais la question maintenant est: eske j’achete Window$ (23 pétragolmons pour les nétudiants et ke ça fait cher kan meme :slight_smile: ) ou eske je le pirate ? Hmmmm ma conscience me titille. Et j’ai pas envie de m’embarquer dans Linux.[/quote]
Tssss pas de piratage ici mon ptit, c’est la derniere fois que t’en parle ok?Achete le, tu vas depenser 2000€, 20 de plus tu sentiras pas la difference.

[Edité le 3/9/2002 par PeeWee]

Bah en fait je m’entend bien avec une boutik de jeux/ salle rezo. Et il m’ont dit qu’il font encore de l’assemblage. Donc je ne v pas leur faire un coup de p*** en allant voir ailleurs :stuck_out_tongue: . Je v avoir une bonne chtite config pour 230 pétragolmons (2000 euros au dernier taux de change).
Si g un bleme avec :casstet: se sera mieux que le SAV Leclerc :slight_smile:
Mais la question maintenant est: eske j’achete Window$ (23 pétragolmons pour les nétudiants et ke ça fait cher kan meme :slight_smile: ) ou eske je le pirate ? Hmmmm ma conscience me titille. Et j’ai pas envie de m’embarquer dans Linux.

[quote]Moi, je proposerai plutot , l’assembleur, ca ne revient pas plus cher (c’est selon les assembleurs, le tout c’est d’en trouver un bien ce qui est parfois difficile), tu fais ta config que tu veux, il est la pour vérifier toutes les compatibilités et si il n’est pas chien, il te fait le montage gratuit (pour moi ca été le cas).

A Propos, quelqu’un à déjà eu affaire au service après vente de Leclerc ? Car je suis toujours septique pour les grandes surfaces, ce que je suis sur, c’est qu’avec un assembleur, tu reportes et les délais de réparation sont très raisonnable (la encore, ca dépend des assembleurs)[/quote]
en tout cas, j’ai eut affaire a eut une fois et il etait super compétant et bien meilleur que chez dell en tout cas.

j’ai meme eut le droit de ne pas prendre windows sur ma machine, quand je leur est montré que j’avais deja une license, il sont plutot cool :frowning:

j’ai connu il ya 2ans, un gars qui venait de se faire nommer directeur opérationnel de la société qui sous traite la maintenance des PC Leclerc.
Selon ses potes proches, le gars était hyper compétent. (et bourré de thunes, soit dit en passant)

maintenant est ce toujours la meme boite? le meme gars? mystere…

PC L******* plutôt pisser dans la guitâre…

Moi, je proposerai plutot , l’assembleur, ca ne revient pas plus cher (c’est selon les assembleurs, le tout c’est d’en trouver un bien ce qui est parfois difficile), tu fais ta config que tu veux, il est la pour vérifier toutes les compatibilités et si il n’est pas chien, il te fait le montage gratuit (pour moi ca été le cas).

A Propos, quelqu’un à déjà eu affaire au service après vente de Leclerc ? Car je suis toujours septique pour les grandes surfaces, ce que je suis sur, c’est qu’avec un assembleur, tu reportes et les délais de réparation sont très raisonnable (la encore, ca dépend des assembleurs)

Là, Guix, je te trouve chié. La publicité est interdite sur la Cafzone !!! :wink:

[quote]Merchi de repondre si vite ;). On ferait mieux de faire un chat :stuck_out_tongue: .
zetes sur alors que c du bon chez leclerc ? Paske les abus de fer à souder sur les composants ou d’autres surprises comme ça, tres peu pour moi.[/quote]
je garantis que c’est du bon, de toute facon quand tu resevra le pc tu a le droit de l’ouvrir pour verifier

Mais oui allez tous les jour dans les centres Leclercs !!!
Achetez dans les centres Leclercs !!! Allez-y !!! Achetez ! Allez dans les centres Leclercs !!! :wink: (message subliminal)
Ah ! Il fait Chaud aujourd’Hui dans ma petitE ville… Bon sinon il fauT quE j’aille visiter un Zoo…
:mad2: