Une petite question à Mr Caféine :
j’ai vu dans le Leclerc de mon coin un PC made in Joystick à 1000 euros.
Vu que ma bécane commence à dater, je voulais savoir si cette opération sera relancée à Noël prochain (et avec Leclerc, tant qu’à faire, c’est à deux pas de chez moi).
Les PC Joystick de Noêl c’est presque une tradition. Presque parce qu’il me semble qu’il n’y en avait pas eu à Noël 2002, d’où la question.
Il me semble qu’il n’y en avait pas eu depuis 2001 au moins… Pour celui de cette année, je regrette quand même le chipset un peu faiblard comparé à du nforce 2.
Sinon, je dirais qu’il n’y a pas de raison pour qu’il n’y en ait pas l’année prochaine, mais j’aurais aussi dit ça l’année où ils ont arrêté…
Ce message a été édité par LeBaronNoir le 21/03/2004
en tout cas, wait & see
surtout que les jeux de cette année vont nécessiter un investissement important ![]()
PS à Mrs de Joystick : pas de réponse ?
Ca dépend des opportunités en fait. Là c’était “facile” et la config collait bien. Même si j’ai vu des “PC Joy” qui différaient de la config approuvée (tsss). Donc aucune certitude pour Noël prochain… ![]()
bon on verra bien alors ![]()
j’aimais bien celui de Noël avec sa ch’tite astuce sur les pipelines
Mais, j’y pense le R500 d’ATI est prévu pour quand ? En fait ma prochaine bécane va certainement incorporé cette génération de CG puisque le R420 est, d’après d’anciens propos d’ATI, un GPU (ou VPU ?) de transition.
Merci pour la réponse en tout cas !