[PC PORTABLE] disque dur

bonjour j’ai un probleme avec un pc portable HP, quand je le demarre et qu’il arrive au chargement de wondows le disque dur fait un drole de bruit du genre grigrigrigrigri jusqu’a ce que windows se lance, ensuite quand je lance un logiciel nimporte le quel il fait le meme bruit, et tout les programmes on du mal a se lancer, je voudrais savoir si le dique est naz? ou si’il y a un moyen de le reparer et si oui le quel?

merci d’avance

ps: j’oubliai je n’est aucun CD d’installation avec le pc (se n’est pas le mien)

[quote=“hann1b4l, post:1, topic: 26806”]bonjour j’ai un probleme avec un pc portable HP, quand je le demarre et qu’il arrive au chargement de wondows le disque dur fait un drole de bruit du genre grigrigrigrigri jusqu’a ce que windows se lance, ensuite quand je lance un logiciel nimporte le quel il fait le meme bruit, et tout les programmes on du mal a se lancer, je voudrais savoir si le dique est naz? ou si’il y a un moyen de le reparer et si oui le quel?

merci d’avance

ps: j’oubliai je n’est aucun CD d’installation avec le pc (se n’est pas le mien)[/quote]
Effectivement, le disque risque de rendre l’âme d’ici peu de temps, fais une sauvegarde.

ok merci du conseil, est ce qu’il y a une autre alternative??

Oui, ne pas faire de sauvegarde.