PC Portable (Neuf) jamais servi, enfin si 2, 3 jours

je vend toujours mon Portable HP omnibook 2ek
celeron 500 etc…matrice ACTIVE et surtout
servis moins d’une semaine

jai une offre a 2.000 Frs, si ca vous branche…parce qu’a 2.000 j’ai quand même l’impression d’avoir mal au c** !

déjà, pourquoi tu le vends?

Envois un po plus de détails sur ton portable, ap on verra  !!

@++

Ben voilà…il est vendu ! 2.000 Francs, un truc acheté 13.000 y a 3 ans…

tant pis, seule consolation la batterie neuve etait HS …il s’en rince pour 1.400 de +
Hihihihihi…nan mais !

3 ans, servi moins d’une semaine ?? Tu es sur que tu es un vrai geek ?

Bah être un vrai geek c’est avoir tout plein de trucs qui servent à rien, et avoir un PC qui sert à rien, c’est le top du top, car ça signifie que t’as pas le temps de l’allumer tellement t’en as plein d’autres des PC… le bonheur suprême, un harem de tours…

[quote]
Bah être un vrai geek c’est avoir tout plein de trucs qui servent à rien, et avoir un PC qui sert à rien, c’est le top du top, car ça signifie que t’as pas le temps de l’allumer tellement t’en as plein d’autres des PC… le bonheur suprême, un harem de tours…

Vu comme ca, Lsd2 est vraiment un très gros geek !! Mais ca coute vraiment chère d’être une vrai geek car 13000 - 2000 = 11000 F en 3 ans, cela fait 305 F par mois !

Et oui, si toi aussi tu veux être un gros geek : gaspille 305 F par mois.

PS : C’est de l’humour Lsd2, pas tapé.

Histoire d’en rajouter…

Pendant quelques mois:

PC fixe utilisés = 3
PC fixe a la cave (en etat de marche) = 2
PC portable a la cave (en etat de marche ) = 2

Ca nous fait  quand même 7 machines …la plus petite PC compaq portable 75Mhz…la plus grosse (la mienne, CQFD…)1.600 Mhz.

Depuis j’ai offert les 2 Fixes et vendu 2.000 le portable…

PS: le portable, je l’avais pas acheté avec mes sous, mais avec les sous de ma boite…(arrêt de la societe, etc…usewriter et MisterP sans souvienne ils ont herité d’une HP laser chacun a l’epoque).

Voila, voila…Geek oui, mais fouteur de fric dans les egout : NON !

Juste une question, tu as des softs/OS oem inclus avec ?

scuse moi mais ton 75mhz… c pas a la cave qui doit etre… MAis ds ta poubelle …

pff pourquoi tant de haine ? ca peut toujours être utile un vieux portable