[PC]pourquoi ca se coupe tout seul ?

bonjour messieur

j’ai un petit probleme avec mon ptit pc de salon

voila, lorsque je regarde une video (dvd, divx, ou meme musique avec visualisation) au bout d’une demi heure, le pc se coupe tout seul

Apres cela, pas moyen de le rallumer sauf si je le debrache, j’attend quelque seconde puis je le rallume.

vous admettrez que c’est genant.

je me doute qu’il y aquelque chose qui chauffe la dedans.
mais voila, ce genre de symptome ca vient d’ou ? alim ? proc ? carte graphique ?

vla la config:

alimentation HIPER ATX 350W
Carte Mère Asrock K7S41GX
Proc Athlon xp 2000+
carte graphique passive 5700 AGP
2 disque dur (30 et 80 Go)
512 Mo ram noname
un ventilateur de boitier
carte winfast TV 2000

voila voila

j’ai essayé de downclocker le cpu, ca marche pas. Pas moyen de mettre un deuxieme ventilo de boitier, y’a qu’une prise sur la carte.

Voila si vous avez une idée…

a lire çà, change l’allim. après pas sur que ca soye çà, mais ca y ressemble fortement.

+1 pour l’alim, j’avais eu un problème similaire y’a pas longtemps, et c’était ça qui en était la cause.

Ouais, ca a tout l’air d’une alim qui passe en protection. Le temps que ca revienne, et ca remarche.

grumf B)

merci de vos avis, ca va etre lourd a changer, dans ce boitier etriqué, faut que je sorte tout pour la remplacée B)

Je dirais aussi l’alim en protection, mais ca ne me parait pas très raisonnable de changer tout ca sans avoir mesuré les températures de partout… (CPU, chipsets, GPU, disque dur), ne serait-ce que pour la bonne santé de ces composants pris indépendamment…