Pc---tv

voila mon pb j’ai acheté un cable s-video je le branche et rien ne se passe j’ai essayé plusieur trucs mais impossible d’avoir le bureau sur la tv

geforce fx 5600

si qq1 peut m’aider ca serait cool

vis vis c’est bien mais est ce que tu es passé par la configuration de l’affichage, par ce que avec n’vidia le double affichage est chiant à faire (vive ATI).

essaye avec un petit utilitaire comme TV-TOOL par exemple, tu auras plus de chance d’y arriver

(n’oublies pas qu’il faut que tu change de canal sur ta télé, mais ça tu devais déjà le savoir)

Tu doit allez piocher dans tes drivers : nView > Mode nView > Clone, par exemple.

comme je l’ai dit j’ai essayé plusieur trucs, nview mode clone j’ai cherché le bon pal, par contre le canal de la tv ??? c tu pouvais expliquer ??

merci pour votre aide

Le canal de la télé :

Par defaut, ta télé est sur le canal correspondant à la prise antenne.
Tu as d’autres canaux :

  • auxiliaire 1 (aux.1 ou AV1) qui correspond le plus souvent à l’entrée peritel du magnétoscope
  • auxiliaire 2 (aux.2 ou AV2) qui peut correspondre à une entrée composite ou S-video

C’est sur ce fameux canal auxiliaire composite (ou S-video) que tu dois commuter ta télé. Au lieu de choisir comme chaîne la 1, 2 ou 3 etc., tu choisis aux2 ou AV2. Ainsi, ton poste va afficher non pas les images qu’il reçoit par la prise antenne, mais plutôt les images qui arrivent par l’entrée S-video.

Ce message a été édité par jeckos150 le 02/09/2004

Moi aussi sur ma “vieille” gforce 3 j’avais une prise s-video. Je l’ai relié avec la télé via un adaptateur péritel. Reboot de windows xp avec la télé branchée et MAGIE
Vire l’écran, allume la télé et branche-la avant le boot, vérifie aussi si tu es sur le canal video extérieure (0 ou AV1 ou AV2 ou AV3)
Si, si le plug and play peut marcher

edit : grillé le temps de taper :-p
Ce message a été édité par Gloomy le 02/09/2004

je laisse tomber merci qd meme mais mon pc fais un truc bizarre, l’écran devient tout noir et plus rien meme en reboot c poreil donc j’ai reinstal windaube…

[quote]je laisse tomber merci qd meme mais mon pc fais un truc bizarre, l’écran devient tout noir et plus rien meme en reboot c poreil donc j’ai reinstal windaube…[/quote]ca c’est parce que ca avait en parti marché, lorsque tu balance l’image vers la télé, certains mode te desactive l’affichage sur l’ecran du pc

Je vais vérifier l’ortho, moi ^^

Bon sinon moi j’ai essayé ya 2 jours avec la Geforce 4 Mx de ma soeur, et sa a marché niquel avec le mode clone de nview.

Tu fais clic droit sur le bureau et tu dois avoir NVIDIA Moniteur Analogique, et apres faut que tu fouilles dans les options, et tu dois avoir un menu avec un écran d’ordi, et a coté un écran de télé, et tu fais mode clone. ( mais tu oublies pas de brancher tout avant et de trouver le bon canal)

Voilà.

Doc-V.
Ce message a été édité par doc-v le 05/09/2004