PC133 DIMM 512 Mo SDRAM

Joyeux noel à tous !

Alors,

voila je mets ca en vente : PC133 DIMM 512 Mo SDRAM (contructeur générique)

je me suis planté a l’achat c’était pour ma mere mais pas compatible avec sa CM. Du coup, je me retrouve avec cette saloperie à 48€ TTC chez LDLC (transport inclu donc).
La question du jour est : a votre avis, dois-je utiliser mon droit de retractaction, sachant que je dois leur téléphoner, leurs renvoyer le truc a mes frais + attendre au moins 1 mois le remboursement (si ce n’est plus d’apres ce que j’ai lu sur des forums…)

OU

La revendre sur ebay par le biais d’encherissement, ce qui se revele rapide (10 jours maximum pour la vente, donc virement par l’acheteur rapide) et négociable…

OU ENCORE :

Si quelqu’un ici veut me faire une offre je suis pas contre :-p
vous feriez quoi ?

Ca dépend est-ce que t’es prêt à perdre un peu de thune en vendant sur Ebay ou par le biais de petites annonces mais en récupérant l’argent direct ou si tu préfères attendre le remboursement de LDLC qui prendra peut-être un mois. Ca dépend vraiment de toi et de tes besoins.

Le droit de rétractation c’est 7 jours, alors oublie pas de prendre cela en compte.

à 30 euros … (je pourrais prendre, ça ferait du bien)

[quote name=‹ barberouss › date=’ 25 Dec 2004, 19:09’]à 30 euros … (je pourrais prendre, ça ferait du bien)
[right][post=« 316393 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

30€ ? hummmm ok voyons voir ca en privé :stuck_out_tongue:

€dit : finalement je vais tenter le coup avec ldlc… je te contacterai en cas de refus de leur part (on ne sait jamais)