PCTV de deurm !

Bon, grosse crise de nerfs en arrivage.

Je viens de m’acheter une pinnacle PCTV PRO !

Je vous passe tous les problemes d’instalation, il y avait un conflit avec mes drivers WDM de l’entree video de ma geforce.J’ai tout vira, ca allait mieux !

Apres 4 reinstallations completes, j’arrive enfin a avoir quelque chose avec le soft fournit (PCTV vision).
La qualite n’est pas excelente, mais acceptable, les relgages on verra plus tard .
Apres 10 minutes a bidouiller , a me familiariser avec la telecommande, je ferme le soft. je le relance plus tard !! Impossible , le son se lance, l’image ne veint pas, un message d’erreur (avec le truc pour envoyer le rapport) .
apres reboot, impossible de le relancer, toujours pareil !

Je desinstalle tout et reinstalle , ca remarche, j’eteins, je ralume, ca fait pareil !!

et ca 4 fois de suite , ou est le probleme avec ce soft ??? :casstet: :casstet:

Je sais pas si ça peut t’aider mais sur ce forum

-> http://www.homecinema-fr.com/forum/viewforum.php?f=3

Ils ont tous ce genre de matos et font que ça.

C’est arrivé a personne ce probleme serieux ??? ca m’emmerde trop !
il faut que je desinstalle tout , soft + drivers pour pouvoir matter la tv et apres je dois redesinstaller avant de relancer !!!
Comment ca peut marcher une fois le soft et ne plus redemarrer apres ???
:casstet: :casstet: :casstet: :smiley:

[quote]la je regarde star academy (excusez moi) , si j’eteins le soft, il ne redemarera pas !!![/quote]Remercie le ton soft, il cherche à t’aider :wink:

[quote]quote:

la je regarde star academy (excusez moi) , si j’eteins le soft, il ne redemarera pas !!!

apres tu t’etonnes que la qualité soit pourrie… ok je sors !!![/quote]Ouais le probleme viens peut etre pas de ton matos, mais de la source des emissions que tu recois :stuck_out_tongue:
J’me moque mais je sais que c GA qui est sortie!!
Si on rajoute un T à GA ca fait GTA !
A rapprocher du thread sur les chiffres et le foot .

MSI Kt266 pro 2

Quelle carte mère ??

apres tu t’etonnes que la qualité soit pourrie… ok je sors !!!

[quote]Alors les drivers de pinnacle faut faire le malin
TU dois d’abord chopper la version

pctvrave_501_webinstall.exe

ensuite tu dois la patcher avec :

PCTVUpdate510.exe

www.pinnaclesys.com

Tu as déja les dernières versions ?[/quote]
Bah euh… j’ai les drivers 5.11 , ils ne sont même pas sur le site mes drivers, juste sur le cd livré avec !!!
Ca me fait chier !!
la je regarde star academy (excusez moi) , si j’eteins le soft, il ne redemarera pas !!! :smiley:

Alors les drivers de pinnacle faut faire le malin
TU dois d’abord chopper la version

pctvrave_501_webinstall.exe

ensuite tu dois la patcher avec :

PCTVUpdate510.exe

www.pinnaclesys.com

Tu as déja les dernières versions ?

Bah K TV j’ai essaye , il me met toujours les meme message d’erreur " impossible d’ecriture sur tunner" ca veut dire quoi ?

Nono, prends K!TV pour matter la TV, le soft de Pinnacle je peux pas le blairer, il est nul et plante

fais une chtite recherche sous google :slight_smile:

Récupères la version 4.xx du driver, déja, la qualité sera meilleure, puis le soft K!TV, vachement mieux foutu que le soft par défaut… Ensuite, bon courrage, pasque selon les cartes mères, sous XP, bonjour les conflits (je viens de réinstaller 2000, un peu pour cette raison).

Win XP

quel OS?