[PDA] Achat d'un PDA

Salut à tous.

Bon, il y a quelques temps, j’ai trouvé un Palm Vx dans la rue, tout neuf dans sa boite ( oui j’habite dans un coin de bourges).
J’ai joué avec le bidule et j’ai trouvé ça plutot sympa et finalement bien pratique.

Comme tout le monde, je disais avant : « Ca sert à rien, c’est naze ces trucs là. »
Et puis comme les autres, je suis faible et me dis que j’aimerai bien avoir un modele plus evolué que cette bouse celui que j’ai actuellement.

Malheureusement, j’y connais pas grand chose, et partir de rien, sans conseils, c’est plutot suicidaire.
Donc j’aurai voulu un peu connaitre ce que vous avez vous, les geeks, et ce que vous pensez de votre matos.
J’ai aussi evidemment besoin de conseils.

Personnelement je cherche pas forcement un truc puissant. J’ai pas tellement accroché au palmOS, meme si je sais que c’est un vieux bidule que j’ai.
Si je cherche des fonctionnalités precises, ca serait surtout (en vrac) :
-Support de cartes memoires, m’en fout du format.
-Bonne resolution d’ecran
-Communauté active
-lecture des pdf
-On va eviter de depasser les 200 euros quand meme…

Voilà, merci d’avance ! :stuck_out_tongue:

200 euros max pour un pocket pc ?
si ca existe je suis curieux de connaitre le modele

pour avoir une idée des prix :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c…-0-prix-0-0-0-4

T’as une de ces chattes, toi^^
Tu veux pas me dire dans quel coin tu farmes ? On sait jamais, ça pourrait dropper plusieurs fois :stuck_out_tongue:

[quote=“gnocchi, post:2, topic: 26173”]200 euros max pour un pocket pc ?
si ca existe je suis curieux de connaitre le modele
pour avoir une idée des prix :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c…-0-prix-0-0-0-4[/quote]
Bah je desire pas forcement un modele tout neuf ou tout recent, à vrai dire…

ha ok, dans ce cas tu peux regarder du coté des ipaq, si mes souvenirs sont bons, ce sont de bonnes machines

edit : et plus precisement, cherche du coté du 2210

Merci du conseil gnocchi, je vais mater ça !

Thanx !

Edit: bon bah voilà, bidule acheté sur ebay, avec plein de trucs qui vont avec , pour 250 euros ( valeur neuve avec accessoires : 690 euros ).
gnocchi Si jamais je trouve ça naze, je t’envoie une bombe sale bacteriologique ( comprendre: un pétard avec des mouchoirs plein de morve de ma production personnelle).

[quote=“Monsieur_Max, post:6, topic: 26173”]Merci du conseil gnocchi, je vais mater ça !
Thanx !

Edit: bon bah voilà, bidule acheté sur ebay, avec plein de trucs qui vont avec , pour 250 euros ( valeur neuve avec accessoires : 690 euros ).
gnocchi Si jamais je trouve ça naze, je t’envoie une bombe sale bacteriologique ( comprendre: un pétard avec des mouchoirs plein de morve de ma production personnelle).[/quote]

alors ca donne quoi ?