PDA and games

voila, je cherche des jeux pour mon PDA qui est un Qtek, mais je n’e trouve pas, quelqu’un porurait m’aider plizeuh ?!

Bonjour B)

tu auras plein de réponses enjouées et pertinentes si tu y mets les formes, cher nouvel ami

Salut,

Un “bonjour” avant tout et quelques renseignements de type : quel Qtek ? quel OS ? quelle version ? quel style de jeu ? devraient t’apporter beaucoup plus de réponses. B)

Je suis fan de sa présentation (dans le thread idoine) B)

ScumVm a été porté sur tout et n’importe quoi il doit y avoir un scum pour Qtek surement.

Sinon bonjour ca va ?

Bussiere

oups désolée, je ne vous savez pas si cordiaux (si ça se dit lol) :smiley:
beh bonjour alors B)
donc mon Qtek est le 2020 et après je ne le connais pas trop , mais j’aimerais trouver si possible les sims ou un truc dans le style … B) michiiiiiiiii

PS : kes qu’elle a ma présentation ? :’(

Bonjour Scoria,

Ton 2020 fonctionne t’il toujours avec windows 2003 Phone Edition ?

Si oui, tu peut commencer à trouver sur le net des liens vers des jeux pour cet OS, par exemple ici :

http://smartphone.astel.be/jeux_wm.php

Tout cela, en plus, des nombreux jeux que l’on pourait te conseiller ici…

je ne sais plus lequel j’ai car je m’en sert qu’en tant qu’agenda électronique B) donc je suppose que c’est le 2003, sinon merci je vais aller y farfouiller sur ce site là et je verrais si je trouve mon bonheur ^^

J’ai du mal à trouver des jeux corrects sur windows mobile, sincèrement. Le seul achat dont je suis encore très content, par contre, c’est Pocket heroes, la version windows mobile d’Heroes of might and magic, qui est juste superbe.
Si tu apprécies le genre, fonce.

Pocket Heroes

Y a les worms de chez jamdat, syberia 1 et 2, atlantis, tomb raider premier du nom, another world, quasiment tous les vieux jeux point&click lucas arts via scummvm et j’en passe, suffit de chercher un peu (et lire le russe, mais je m’égare ^^)

Quake premier du nom tourne tres bien sur mon asus A636 B)

Ouais super. Du vingt ans d’âge quoi B)

Age Of Empires 1 etait assez bien foutu aussi, bon, c’est sur que ca a vieilli, mais il etait tres proche de la version PC !

AOE je l’ai déjà mais j’avoue c’est pas évident quand on connait pas vraiment le principe ^^ , mais en fait je cherche un jeu en particulier, qui est les SIMS peu importe la version je m’en tappe, mais j’avoue que sur le portable de mon copain j’ai flashé et du coup je cherche sans résultat snif

Euh, juste pour être sûrs de bien être sur la même longueur d’onde… Tu cherches quels jeux acheter pour ton QTek ?