[PDA + OUTLOOK] Gérer plusieurs calendriers, et les synchroniser

Bonjour,

Tout d’abord le problème :

Je suis en école d’ingénieurs, et nous avons nos emploi du temps (edt) sur le net, synchronisable en format ical. Bref j’arrive à l’importer dans outlook, et par ailleurs j’ai un calendrier googlecalendar pour l’entreprise que je suis entrain de créer. Si on rajoute le calendrier perso, j’en suis donc à 3 calendriers. Tout ce passe sans problèmes Outlook 2007, ca se synchronise et tout le tatouin.

Le probleme vient donc de la synchronisation, je n’arrive pas à synchroniser tous les calendriers sous mon pda (avec Gestionnaire de pour appareil Windows Mobile), et je ne peux pas non plus choisir lequel ce synchro (en effet, il ne synchro que le calendrier principal)

Ma config :[ul]
[li]Windows Vista avec Gestionnaire de pour appareil Windows Mobile[/li][li]Activ Syn avec WM2005[/li][li]Pocket Informant (derniere version) sur le pda[/li][li]Outlook 2007[/li][/ul]Les choses que j’ai déjà essayé :

Les softs qu’on rajoute à coté, ca marche, mais c’est pas automatique, et puis surtout on a besoin que le soft soit lancer
Faire des groupes de calendrier, ca change rien

Le pire la dedans, c’est que dans l’aide de outlook, ils disent qu’on peut fusionner le calendrier, mais ils ne font que le dire, il n’explique pas.

Merci

J’ai essayé la suite Mozilla pour voir si ca synchronisait mieux peut etre, et j’ai été assez deçu. Certes les calendars (lightening) est pas encore au point, et puis pour la synchro, il faut utiliser un serveur java et tt le tatouin. Pas fastoche.

Sinon la solution est peut etre dans les scripts en VB dans Outlook, si quelqu’un sait faire, je suis tout ouie