[quote name=‹ Moktar › date=’ 8 Mar 2005, 10:33’]Quoi ?? il est à Booty Bay ?? je ne comprends pas
C’est tout petit BB ; j’en ai fait 15 fois le tour et le seul maître pêcheur (j’ai noté son nom mais je ne l’ai pas sous la main) que j’ai trouvé est sur une petite esplanade avec le maîtres des bêtes me semble-t-il… comprends pas.
Heuu, j’ai bien ouvert la route arérienne mais je n’ai pas compris ce que ça faisait
Me faire chier dans ce jeu parce que je ne frag pas dans les instances ? c’est bien une réflexion débile, ça. Tu joues comme tu veux, hein. C’est pas un FPS. Je ne suis pas là pour enchaîner les tueries et me pavaner avec mon lvl qui progresse de 3 tous les jours. Ridicule.
[right][post=« 339173 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Dans le cas où tu n’as jamais utilisé les griffons, je vais éclaircir un peu, sinon pas grave ça servira à d’autres
Donc les griffons sont un moyen de transport entre différentes villes, c’est rapide ça évite les grosses trottes à pieds, c’est sympa, et ça permet de beau screenshots
Le comment que ça marche est simple :
Dans chaque villes où tu vas essayes de voir s’il y a des griffons puis vas parler au maître, il te dit qu’un nouveau traffic aérien est découvert ou un truc du genre.
Après c’est simple, c’est le traffic aérien, les petites villes sont liées aux capitales (ex Stormwind, ironforge…).
Si tu as parlé au maitre des griffons de la capitale la plus proche, tu pourras voler à dos de griffons de la ville où tu es à la capitale.
Donc là en l’occurence Booty Bay/Stormwind.
C’est payant comme trucs bien sûr mais c’est pas cher et c’est bien pratique.
(Certaines villes sont reliées entre elles t’es pas obligé de passer tout le temps pas la capitale, mais des fois si, quand elles sont vraiment éloignés genre une ville tout au sud et une autre tout au nord…)
Sinon pour le pêcheur il est tout à l’est de la ville, sur la palier le plus bas, limite niveau de l’eau, dans un des pitits bâtiments. Y a un une pancarte avec un hameçon normalement.