Un ex-catcheur nommé Darryl Peterson et dont le pseudonyme de ring était Maxx Payne s’est décidé à traîner Rockstar Games, Remedy, 3d Realms et Gathering of Developpers en justice pour avoir eu l’odieuse et infâme outrecuidance de lui voler son … identité. Retiré du catch depuis de nombreuses années, Peterson réclame 10 millions de dollars pour l’utilisation du nom que lui-même avait utilisé dans des spots publicitaires et quelques films.
Les développeurs concernés n’ont pas tenu à commenter cette affaire, probablement partagés entre l’envie de se taper la tête contre les murs en riant et celle de pleurer de désespoir devant tant de bêtise humaine.
ça me rappelle l’histoire de ce trouduc cet éditeur de comics pourris qui voulait faire fermer la hoe page qu’un père avait réalisé sur sa fille… tout ça parce que la file portait le même prénom qu’une (soi-disant) héroïne d’une comic publié par le trouduc l’éditeur en question.
[quote]ça me rappelle l’histoire de ce trouduc cet éditeur de comics pourris qui voulait faire fermer la hoe page qu’un père avait réalisé sur sa fille… tout ça parce que la file portait le même prénom qu’une (soi-disant) héroïne d’une comic publié par le trouduc l’éditeur en question.
Quelqu’un a une photo du type? Sinon je croix juste que le mec commençait à manquer de flooze, sinon il aurait réagit plus tôt (ou alors il viens juste de découvrir l’existance du jeu vidéo). Ce message a été édité par GUIGUI le 27/07/2003
[quote]ça me rappelle l’histoire de ce trouduc cet éditeur de comics pourris qui voulait faire fermer la hoe page qu’un père avait réalisé sur sa fille… tout ça parce que la file portait le même prénom qu’une (soi-disant) héroïne d’une comic publié par le trouduc l’éditeur en question. [/quote]ou encore l’histoire des avocats de léonardodicaprio qui avaient demandé une somm folle a un pauvre vendeur de glace italien qui avait baptisé son chariot a glace “dicaprio”
edit:ah j’ai oublié le jeux de mots
-> ia vraiment un maxxmimum de cons sur terre… ça fait payne a voir…
[quote]ou encore l’histoire des avocats de léonardodicaprio qui avaient demandé une somm folle a un pauvre vendeur de glace italien qui avait baptisé son chariot a glace “dicaprio” [/quote]A sa place je crois que j’aurais peint un autre nom sur le chariot (devant les avocats bien sur) et ensuite je leur aurait fait un beau gros Fuck sous les yeux
[quote]ou encore l’histoire des avocats de léonardodicaprio qui avaient demandé une somm folle a un pauvre vendeur de glace italien qui avait baptisé son chariot a glace “dicaprio”
Pas de sa faute, il a juste de quoi s’acheter un pack de pepsi-max … c’est pour ça qu’il a essayé de payne-étrer le système judiciaire américain.
Quoi? la porte est par là? arf