Moi le truc que je trouve étrange c’est que ce catcheur se manifeste seulement maintenant, il attendait de voir si la license rapportait du fric avant d’entammer des poursuites Paynales? (celui là personne l’an encore fait je crois).
Ou bien il était exilé sur la Lune et n’a découvert les jeux vidéos que récemment?
Si l’éditeur est condamné j’espère qu’ils n’écoperont que de la Payne minimale pour ce “délit” (et deux pour le prix d’un meme si celui ci est mauvais).
Il va surtout avoir de la Payne à les faires payer (oui, ca s’épuise la…)
Et sinon, il a des cheveux ou pas ? Car sinon, on lui offre un Payne… (oui, je confirme, la source est tarit, je répète, la source est tarit.)
Putain, mais ces mecs-là, comment je leur casserais bien la maxillaire inférieure. Ils attendent paynards qu’un truc se développe avant de faire les râclures qui vont essayer de grapiller un max de thunes sur un détail aussi gros que leur paynis… Le mec se serait appelé Jack Martin, je mettrais ma main à couper que d’autres se seraient réveillés de la même façon. Je conclurais bien par une maxime mais comme les jeux de mots commencent à être bien paynibles, on va finir par un truc plus utile : l’article version longue et originale est visible dans les pages du Salt Lake Tribune. On y apprend en gros que sa vie ressemble à celle de notre Max Payne, dans le côté noir du perso (“Part of my persona is the film noir look.”), les deux se battant virtuellement contre des gangsters retors (son roleplay sur le ring Vs le jeu vidéo), et que, par conséquent, on ne lui avait rien demandé avant d’utiliser son personnage… Mwahahahahahahaha. ) Ce message a été édité par xentyr le 28/07/2003
[quote]Moi le truc que je trouve étrange c’est que ce catcheur se manifeste seulement maintenant, il attendait de voir si la license rapportait du fric avant d’entammer des poursuites Paynales? (celui là personne l’an encore fait je crois).
Ou bien il était exilé sur la Lune et n’a découvert les jeux vidéos que récemment?
Si l’éditeur est condamné j’espère qu’ils n’écoperont que de la Payne minimale pour ce “délit” (et deux pour le prix d’un meme si celui ci est mauvais).[/quote]Ok je veux bien que ce soit pour le jeu de mot, mais toujours est-il que “poursuites pénales” ça n’a aucun sens.