Penetrez dans l'arène

Ce que je vous propose ici est un petit jeu de baston
je m’explique, les bases sont celles d’un jdr classique, on s’inscrit, on se cré un avatar, lui donnes des compétances, des carac, l’equipe puis on va defier d’autres joueurs…
Le but du jeu est simplement de faire du leveling…
Je vous en parle, je me dis que ca en interessera peut être certains pour leurs heures perdues au taf
Dernier detail, je ne sais pas du tout ce que ca change, je ne suis inscrit que depuis hier mais au moment de l’inscription si vous ne savez pas quoi mettre en parrain, mettez Argas, avec un A majuscule

Yop yop ,avatar crée (RakasH), Argas défié . Ca à l’air amusant, on verrra à l’usage.

/me se souvient de la passion quasi-folle pour un p’tit jeu dans le genre, Test-Combat (ah ça file des frissons aux plus vieux, hein?).
C’était il y a un an, moi j’y touche plus, c’est le genre de truc à te bouffer ta vie sans t’en rendre compte.

Tes- COmbat…
C’était le bon vieux temps !
Me suis inscrit avec le pseudo super original de NaarShadaa…

PS: Il est pas un peu lent leur site ?
Ce message a été édité par NaarShadaa le 16/05/2004

AHHHH test-combat !!! ze game

je me suis inscrit, mais ils est trop lent ce site, dommage sa ne donne pas envie
Ce message a été édité par nighthunter le 16/05/2004

Dius > Dsl pour le refus… le pers etait pas en etat de combattre… m’etait pris une raclée un peu avant
Par contre en ai créé un deuxieme parfaitement en état

Pour la vitesse du site en fait ca allait largement mieux ce matin et hier soir… c’est en partie ma faute aussi… envoyer toute la zone dessus ! quelle idée

Y a pas de problèmes (j’ai vu après avoir lancer le défi que ta santé était très basse).
Ton 2ème perso est donc défié sans délai

[quote]/me se souvient de la passion quasi-folle pour un p’tit jeu dans le genre, Test-Combat (ah ça file des frissons aux plus vieux, hein?).
C’était il y a un an, moi j’y touche plus, c’est le genre de truc à te bouffer ta vie sans t’en rendre compte. [/quote]NOOOOON Pas test combat! Je n’ai jamais vu un jeu contamminer la Cafzone aussi vite! En l’espace de 24 heures tout le monde ne parlait plus que de ça sur IRC!!! Je suis sur qu’en retrouvant le thread d’époque on doit pouvoir mettre la main sur des posts bien enflammé .

Edit> C’est pire que dans mes souvenirs, tout le monde postait le compte rendu de ses combats acharnés avec la plus grand fierté!
http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=7923
Ce message a été édité par garuffo le 16/05/2004

[quote]NOOOOON Pas test combat![/quote]Surement pas non, puisque le site cité dans le thread (sur lequel du a mis un lien) pointe désormais sur un site “interdit par la charte cafzone”… doh !

[quote][quote]NOOOOON Pas test combat![/quote]Surement pas non, puisque le site cité dans le thread (sur lequel du a mis un lien) pointe désormais sur un site “interdit par la charte cafzone”… doh !
[/quote]Toi aussi tu as cliqué !

Hop! Inscrit!

Par contre le site esmble être down en ce moment…
Pas grave j’attendrais.

EDIT: Ca prend combien de temps de reçevoir son mot de passe?
Ce message a été édité par colonelklink le 16/05/2004

Ca explique les grosses memerdes d’aujourd’hui:

[b][u]Travaux sur le serveur[/u][/b]   16/05/2004   le site sera indisponible pendant quelques heures aujourd'hui, coupe aux environs de 13h.

J’ai toujours pas compris comment on pouvait gagner de l’argent dans ce jeu… Le soin coute hyper cher…