Penisland.net

Un site excellent. :stuck_out_tongue:

http://www.penisland.net/

Vous ne serez pas déçu.

(credits : AHS)

Mouahahahaha

(oui c’est une réponse très constructive. un peu comme le sujet :P)

Excellent :stuck_out_tongue:
Mais je préfère même pas savoir comment t’es tombé la-dessus :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: Haha c’est vraiment idiot, merci d’avoir partagé ça !

haha, je craignais le pire avec le nom…
Et j’ai bien fait mais en fin de compte j’ai pas été déçu, ça m’a bien fait rire :stuck_out_tongue:

Alala, moe, toujours aussi lubrique :stuck_out_tongue: on voit bien là où tu peux trainer sur le net :stuck_out_tongue:

Muhahaha très bon très bon !
T’en a d’autres des comme ça ?

Franchement çà nous montre comment, on a tous l’esprit mal tourné…

Meuuhrr moi j’en était sur que ca parlait pas de zgegs
Non en fait me suis dit en voila un qui va se faire suprimer son thread vite fait avec son url de pr0n!!!

[quote name=‹ Nouch › date=’ 13 Dec 2004, 22:55’]Meuuhrr moi j’en était sur que ca parlait pas de zgegs
Non en fait me suis dit en voila un qui va se faire suprimer son thread vite fait avec son url de pr0n!!!
[right][post=« 312746 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
En fait, c’est ce que je voulais dire! Tu as directement fait le rapprochement…
Tu n’as pas lu ce qu’il fallait lire…

Voilà donc tu es des notres nah! :stuck_out_tongue:

Sympa en effet :stuck_out_tongue:

Je me suis douté d’une embrouille possible quand même :stuck_out_tongue:

Notez l’adresse mail en bas… Sales@penisland.net. Et en plus ils ont l’hygiène douteuse.

Mais excellent ! Rien à dire de plus, je sens que le serveur de ce site va connaitre un coup de chaleur :stuck_out_tongue:

il fallait quand même oser !
excellent

[quote name=‹ zortom › date=’ 13 Dec 2004, 21:52’]Mais je préfère même pas savoir comment t’es tombé la-dessus  :P[right][post=« 312707 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote][quote name=‹ gourou › date=’ 13 Dec 2004, 22:42’]Alala, moe, toujours aussi lubrique :stuck_out_tongue: on voit bien là où tu peux trainer sur le net  :P[right][post=« 312740 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Indice : la réponse est dans le sujet du thread. (j’avais prévu le coup :stuck_out_tongue: )

Les réactions sont assez similaires sur les threads de là-bas et d’ici. Quoique, personne ici n’a parlé du logo en forme de.

[quote name=‹ JakeGrafton › date=’ 13 Dec 2004, 22:43’]T’en a d’autres des comme ça ?[right][post=« 312741 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Non, et je renvoie la question : Vous en avez d’autres des comme ça ?

M’enfin maintenant tous ceux qui connaissent penisland.net vont se méfier.

Je suis décu/soulagé(rayez la mention choquante) de voir que ca parle de stylos. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Moe › date=’ 14 Dec 2004, 18:54’]Les réactions sont assez similaires sur les threads de là-bas et d’ici. Quoique, personne ici n’a parlé du logo en forme de.
[right][post=« 312986 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Il y a qu’une seule noix sur le palmier, j’aimerais pas être à sa place… :stuck_out_tongue:

Hop,
J’en ai un bien idiot dans le style :
www.labite.com