Pénurie d'anim à la TV!

:wink: Arg y’en a marre vous avez tous la possibilité de voir tout plein de Jap anim’ en DVD ou sur votre P.C mais moi avec mon malheureux 56K est mon videoclub pérave en matière d’animation japonaise j’ai aucun moyens de voir toute les petites perles dont vous parlez! Du coup j’ai que « Olive et Tom » à me mettre sous la dent (du lundi au venfdredi sur France 5 à 13H). Ayez pitié de moi, trouvez moi une solution svp parce que c’est vraiment la pénurie sur les 5 chaïnes que je reçois (enfin 6 de temps en temps!)…

[Edité le 11/8/2002 par garuffo]

OUAIS J’AI VU METROPOLIS C EXCELENT E FILM!!! Merci pour vos suggestion mais les DVD coutent cher et le cable aussi, quand à Pokemon, je sais pas si c’était ironique mais c pas trop ma tasse de thé! Pk Canal repasse pas Cow Boy Beebop ou Escaflowne? Et puis franchement pk passer Capitain Flam pendant la nuit pendant la nuit alors que “C’est mon choix” rst diffusé à 13H??? Et pourquoi “Men In Black 2” passe 10 fois par jour ds mon multiplex alors que Metropolis n’a qu’une plage horraire par semaine???.. ARG LENINE REVEILLE TOI!

Sinon, en plus de capitaine Flam, Olive et Tom et Princesse sarah, il te reste toujours pokemon, et bientôt yugioh sur la 6! :slight_smile:

petite rectification: Capitaine Flam passe sur France3, et l’heure de diffusion est très aléatoire (entre 1h et 3h du mat’)
sinon, y a aussi TMC qui passe pas mal de DA, et les chaines espagnoles qui les passent en vo…

enfin bon, moi je dis ça mais en fait, les anim jap c’est pas trop mon truc alors…
(je me demande même comment je sais tout ça! :smiley: )

oué ça va, ça va : :slight_smile:

en ce moment capotaine flam sur TF1 a 1h25 du mat !

ya pas le cable par chez toi? tu aurais la tv et le net …
sinon un voyage chez les nppons (vacances) et tu auras ta dose pour le reste de l’année :slight_smile:

Cobra sur Rtl9 le samedi matin et Capitain Flam je sais plus quel jour, tard le soir.
T’as pas Ab1 je présume ?

[Edité le 11/8/2002 par garuffo]

Hop tu peux aussi commander les cassettes ou DVD sur le net…

Et accessoirement trouver des potes qui peuvent te fournir en cassettes/DVD/divx…

tu t’inscris au cable ou au sattellite , il y a des dessins animé japonais sur toute une chaine !ou alors t’achetes des cassettes dans un magasin !!!
:slight_smile: