Perdu dans les méandres de FlashGet

J’ai adopté ce petit soft presque parfait il n’y a pas très longtemps (un ex habitué de DA Plus et de GetRight). Pourquoi « presque » me direz-vous ? Car d’une il n’est pas gratuit, et de deux surtout j’ai un petit problème qui m’emm**** depuis un mois que je l’utilise : j’aimerais savoir s’il était possible de créer une sorte de blacklist dans FlashGet…

Je m’explique un peu plus : j’ai une adresse email chez laposte.net que je consulte régulièrement. Or le serveur est un exécutable webmail.EXE, vous commencez sûrement à cerner le problème : Dès que je clique quelque part (enfin tous les deux clics, soyons précis), cela me renvoie sur FlashGet qui me demande si je veux D/L le fichier. Et ça me pourrit la vie :slight_smile:

Donc j’aimerais savoir s’il y avait un moyen de bannir l’adresse, voire le domaine si on ne peut pas faire autrement car là, j’en peux vraiment plus de faire Annuler une fois sur deux… Ou bien de bien de bannir un nom de fichier, webmail.exe en l’occurence, bref n’importe quoi pour régler ce problème sera le bienvenu…

Je remercie d’avance chaleureusement tous ceux qui pourront m’aider :cool:

HourseloverFat, j’ai donné l’EXEMPLE de laposte.net pour exposer ma question qui porte, je le rappelle encore une fois, sur les limites de configuration de FlashGet, car comme tout geek qui se respecte, j’aime pouvoir configurer les outils que j’utilise au maximum de leurs capacités, et non pas pour qu’on me règle un problème que j’aurais soi-disant avec mon compte e-mail. :casstet:

A titre d’information, je ne VEUX pas mettre laposte sous Outlook. Pourquoi, ça me regarde :na:. Quoiqu’il en soit, ça ne concerne ni la question posée, ni le titre du thread qui était pourtant assez explicite… M’enfin, j’ai encore dû mal m’exprimer :hypocrite:

[Edité le 18/11/2002 par xentyr]

dans le même ordre idée, je t’aurais bien dit de configurer ton compte laposte dans outlook, mais bon… (aïe aïe pas la tête! :hypocrite: )

sinon, je trouve que la meilleure solution reste encore de désactiver temporairement la surveillance du navigateur quand tu vas sur ce site (un clic dans la « drop zone » c’est pas la mort) :slight_smile:

[quote]Rien à voir avec Flash GEt, mais changer d’adresse ? Hop t’envoie la nouvelle à tout tes contacts et ça roule… Non ? Bon ben tant pis…[/quote]:punch: :tusors: humhum

Rien à voir avec Flash GEt, mais changer d’adresse ? Hop t’envoie la nouvelle à tout tes contacts et ça roule… Non ? Bon ben tant pis…

Effectivement, pour l’instant c’est ce que je fais car je télécharge des .EXE de manière exceptionnelle. Du coup, quand ça m’arrive, je les D/L à la mimine… M’enfin j’espérais qu’il existât une solution plus “propre”. :mad:

J’attends donc toujours LA solution…

(Merci quand même titibgosse.)

ca solutionne pas vraiment le probleme mais bon…
tu peut lui dire de pas utiliser flashget pour les .exe
c’est bancal je sais

Humhum, si c’est pas une dérive de thread, ça… :casstet:

Je demande pas si ça sert à quelque chose, hein. MOI, ça me sert, comme à JeeP, universal_tonton, titibgosse et tant d’autres…

Et comme a dit notre universal_tonton, ça ne me sert pas à grand chose de le désactiver à la main, d’autant plus que je sais parfaitement faire cette manip’, GluP :na:

Bref de bref, je récapépète ma question : Y a-t-il un moyen pour AUTOMATISER une interdiction de D/L sur un ou plusieurs filename/url/domain précis avec FlashGet qui tournerait en tâche de fond ? Par exemple à l’aide d’une fonction intégrée dans FlashGet que je n’aurais pas décelée, un fichier .ini à créer, une modif’ de la BdR ou que sais-je encore, bref quelque chose qui puisse répondre à ma question…

Je remercie donc JeeP et GluP d’avoir essayé de répondre à ma question.

Merci d’éviter toutes dérives, car plus emmerdant que les fausses joies que cela me procure, si d’autres personnes connaissent une solution, elles pourraient se dire que vu le nombre de réponses reçues, je l’ai forcément eue dans le lot, ce qui n’est pas le cas :slight_smile: !!!

PS : Sèche donc tes larmes, ton apprentissage a été long mais fructueux, jeune Padawan, car dorénavant, c’est par ton rang de Jedi que l’on devra t’appeler :slight_smile: Mais n’oublie pas qu’ici débute ton chemin vers la sagesse…

[Edit]
Que la honte s’abatte sur moi, j’ai confondu titibgosse avec universal_tonton!!!

[Edité le 17/11/2002 par xentyr]

si ça sert!!! je me suis downloadé 44 maps heroes la semaine derniere, sans getright j’aurais eu 44 fenetres Iexplorer, alors que là il gere tout discretement, et en plus échelonne les D/L (deux à la fois, des qu’un des deux est fini, il en lance un autre). ça évite aussi de perdre son fichier quand la connexion est perdue, et ça partage les sources (ce qui accélère les téléchargements, je sais pas comment ça fonctionne mais c’est efficace!).

[quote]:open_mouth: Putain mais ça sert à rien ces trucs O_o[/quote]Franchement si, ça sert. En tout cas, DAP me sert. Exemple : tu d/l un truc le sereur est un peu saturé, tu fais du 5 ko/s… Hop, tu lances DAP, il se connecte plusieurs fois au serveur et hop tu montes à 20 ko/s…

moi j’utilise IDM (internet download manager) c’est le seul avec lequel j’attein 76 ko/s :mad:

c’est la pârole de qqun qui a l’adsl ou le cable ca ! :smiley:

meme avec mon adsl je lui trouve une utilité: en cas de gros téléchargement, je laisse tourner ma machine, j’eteint l’ecran et flashget m’eteint tout seul ma machine…
et puis en cas de plantage du serveur, de deconnexion ou un truc du genre, c’est coo de pas se retaper tout le download! :mad:

:open_mouth: Putain mais ça sert à rien ces trucs O_o

Oui mais du coup, FlashGet, ca va plus lui servir à grand chose :hypocrite:

Ben euh … clic droit sur l’icone FlashGet dans le system Tray, et mettre Désactiver la surveillance du navigateur…

Easy… :hypocrite:

FlashGet Rulez. :wink:

Tiens, j’avais même pas pensé à faire la même manip’… Du coup, mon ego est soulagé d’apprendre que ça ne marche pas :frowning: Ca devait être mon Ca qui me disait de ne pas refaire pareil, hum…
Bref, merci mais ça marche pôôôô :casstet:

[Edit]
Voilà, ça veut faire le malin et ça sait pas écrire…

[Edité le 16/11/2002 par xentyr]

sur getright, si tu appuies sur Ctrl en cliquant sur un lien, il me semble que ça le désactive. ya pas pareil sur flashget?