Père Noël esclavagiste !

Visiblement nous ne sommes pas au bout de nos surprises concernant le faux père noël.

En effet, après les arnaques en tous genres vis à vis du consommateur, voici révélées les pratiques internes concernant les employés.

Visiblement des employés d’une société écran travaillaient pour père noël à Paris alors qu’ils n’étaient pas mentionnés au registre du commerce de Paris.

Perenoel.fr vient donc de refaire un tour par le tribunal correctionnel de Paris pour y être, à nouveau, condamné.

La société a été condamnée pour travail dissimulé à 15000 Euros d’amende et Alexandre et Grégoire Fur à 10000 Euros d’amende chacun.

Cette condamnation fait suite à un contrôle de l’inspection du travail au siège de la société e.market on line. La quinzaine de personnes présentes dans les locaux travaillaient en fait pour Perenoel.fr.

Source: Clubic

Encore !

eh bah, les dirigents de perenoel.fr ils vont casquer enfin ! et deux fois

[quote]La société a été condamnée pour travail dissimulé à 15000 Euros d’amende et Alexandre et Grégoire Fur à 10000 Euros d’amende chacun.[/quote]La socièté ne paira surement pas. Mais les 2frères ?
10000 Euros chacun c’est énorme quand même)

hahaha ! enfin ! enfin le droit et la justice les rattrapes ca fait plaisir a lire et a voir !

je suis content de voir que < Bip - ceci est de l’automoderation pour eviter tout pb au site > des comme ca ne peuvent pas escroquer les gens en toute impunité !
mon seul regret est que ca ai pris autant de temps …
mais comme dit le vieux sage, tout vient a point a qui sait attendre
Ce message a été édité par cben76 le 02/07/2003

[quote]hahaha ! enfin ! enfin le droit et la justice les rattrapes ca fait plaisir a lire et a voir !
je suis content de voir que < Bip - ceci est de l’automoderation pour eviter tout pb au site > des comme ca ne peuvent pas escoquer les gens en toutes impunité !
mon seul regret est que ca ai pris autant de temps …
mais comme dit le vieux sage, tout viens a point a qui sait attendre
Ce message a été édité par cben76 le 02/07/2003[/quote]Effectivement, le fait d’escoquer une personne , en particulier de sexe masculin, la prive de la plus élémentaire des protections vitales et mérite donc un chatiment exemplaire .

AAllleeezzz ! Je déconne, je déconnneeee ! Patapé !
Hop !

méquilécon
je corrige !