Je viens de m’apercevoir qu’on offrait un trial de 10 jours pour SWG sans numéros de cartes de crédit et donc ça me tente franchement ! Tellement d’ailleurs que je suis entrain de télécharger le bordel ici.
Rien que d’imaginer jouer à un MMORPG dans l’univers de stars wars je bave un peu partout ! Néanmoins j’aurai quelque question étant donné qu’aprés la pèriode d’essai je prolongerai éventuellement, j’aimerai autant ne pas foutre mon argent en l’air donc quelques feedbacks seraient les bienvenus !
Dans un premier temps est-ce qu’il ya des Cafzoniens qui jouent? Sur quel serveur ? J’ai lu que le jeu n’avait ( et n’aurait ) pas de traduction FR , erf est-ce sur ?
Comment est le jeu en lui-même par rapport aux autres MMORPG en vogue ? ( wow pour ne citer que lui )
Je précise que ce qui m’importe le plus dans un jeu en multi c’est le RP, l’intéraction en joueur enfin bon tout ce qui se fait dans un jdr papier et qu’on ne retrouve pas dans un jeu vidéo. Est-ce qu’avec SWG j’aurai mon compte ? ( parce que wow là-dessus ahem… faut creuser vraiment )
Avec un peu de chance je commence la pèriode d’essai demain
Je vais préparer de quoi manger et boire pour optimiser le temps de jeu. ( et dire que je vais devoir aller bosser entre-temps, quel crime bordel ! )
Tu perds ton temps à DL la version trial, l’offre est périmée. Il faudra attendre une prochaine vague de clés trial.
Pour le reste, tu trouveras tes réponses en lisant les forums de swg-fr
[quote name=‹ Le_Jedi_Fou › date=’ 30 Jun 2005, 15:28’]Tu perds ton temps à DL la version trial, l’offre est périmée. Il faudra attendre une prochaine vague de clés trial.
Pour le reste, tu trouveras tes réponses en lisant les forums de swg-fr
[right][post=« 373312 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu te rend compte du mal que tu me fait j’espère…
Bon bon merci pour l’info en tout cas, j’ai plus qu’à prendre mon mal en patience en espèrant que ca viendra bientôt…
Mais mes questions veulent toujours des réponses alors n’hésitez pas
EDIT: Une idée de la date de la prochaine vague de clé ?
Je n’y joue plus, peut être Le_Jedi_Fou y joue encore… Pour le choix du serveur, c’est souvent Kauri qui est conseillé pour les francophones car il y a été choisi pour nous accueillir il y bien longtemps de manière non officiel.
Oui, perso cela me gêne pas.
Bah SWG était la bien avant WoW… Et puis il ne joue pas du tout dans la même catégorie. Sinon j’en parle un peu plus dans un autre post du forum, cherche un peu il est pas loin.
Aaah mais alors la, le RP aide beaucoup pour apprécier le jeu. Et la liberté donnée aux joueurs ne freine pas le RP comme c’est le cas dans WoW avec un système trop dirigiste. SWG est un jeu très social, l’intéraction entre les joueurs y est très importante. (bref ça ne se résume pas qu’a monté un groupe pour aller chasser) Et puis il suffit de voir la longue liste d’emote animé.
Erf petit up de rien du tout, personne d’autre n’as eu d’expèrience sur ce jeu ?
Etant donné que la pèriode d’essai est obsolète je vais être obliger de l’acheter si je veux me faire une idée du jeu et c’est hors de question d’acheter un jeu sans avoir un avis éclairé dessus…
Moi c’est simple à l’époque j’avais eu le choix entre EVE online, et SWG… la suite, on la connait :P.
Plus sérieusement ce qui m’a détourné à l’époque de SWG c’était le gout de jeu “pas fini”. J’ai entendu dire que ca c’était grandement amélioré, donc voila. il est vrai que c’est dommage que sony n’ai pas une politique de trial plus poussé; j’aurais bien retesté planetside, moi, depuis que j’ai la bécanne qui suit…
Plutot que de demander, il suffit de lire les dizaines de sujets existants. Toutes les réponses existent déjà (et notemment le sujet « SWG: qu’est-ce qui a changé? »)