[Perso] Sondage : classe secondaire préférée

Après les classes principales, les classes secondaires…

Moine. Généralement la classe principale me suffit mais j’aime avoir un rez infini plutôt que le sceau en PvE.

Envouteur, rien que pour la conjuration de fantasme, super utile en début de partie.

Autant je comprends qu’on puisse demander “votre classe principale préférée”, autant je ne comprends l’intérêt de “votre classe secondaire préférée”.
La classe secondaire n’est, en générale, utilisée que pour une ou deux compétences, son choix n’est pas guidé par une préférence mais par un souci de complémentarité par rapport aux compétences de la classe principale choisies.
Et à ceux qui rétorqueront “moa je sui moane/guérié mè je nai ke dé komp de marto”, je leur répondrai “mais pourquoi ne joues tu pas guerrier ?”

[quote=“KrocLebo, post:4, topic: 26961”]Autant je comprends qu’on puisse demander “votre classe principale préférée”, autant je ne comprends l’intérêt de “votre classe secondaire préférée”.
La classe secondaire n’est, en générale, utilisée que pour une ou deux compétences, son choix n’est pas guidé par une préférence mais par un souci de complémentarité par rapport aux compétences de la classe principale choisies.
Et à ceux qui rétorqueront “moa je sui moane/guérié mè je nai ke dé komp de marto”, je leur répondrai “mais pourquoi ne joues tu pas guerrier ?”[/quote]

Un exemple :

Env/El qui booste l’incantation rapide, et utilise après que des comps d’Elementaliste…

Perso je trouve que N en profession secondaire c’est pas mal…

Voilà exactement ce que je trouve dépourvu de sens. Nécro en profession secondaire c’est bien avec toutes les classes principales ? Certainement pas. C’est pour cela que je trouvais ce sondage bien moins intéressant que le premier.

Certes certes il est difficile de séparer les deux… Mais les gens peuvent très bien expliquer leur vote comme l’a fait Kel… Et puis je pouvais pas décrire tout les combos non plus dans le sondage :stuck_out_tongue:

Ca donne une tendance, ça veut pas dire que c’est la vérité absolue :stuck_out_tongue:

D’ailleurs je me proposais de créer 1 topic par classe principale pour permettre aux personnes de trouver rapidement tout ce qui concerne les Guerrier par exemple. On pourrait à l’intérieur de ces topics parler des professions secondaires, des bons plans et ceux à éviter…

En effet, ce serait plus interessant comme ça ! :stuck_out_tongue:

Du fait de l’annonce de l’extension je me suis remis a guild war apres une interruption de plusieurs mois

premiere surprise , je suis toujours membres de l’ordre du zephyr , cool

deuxieme surprise : euh ben c’est quand meme plus joli et tactique que WOW quand meme…

mais doudiou , je ne savais plus rien , j’ai un levle 15 que j’ai laisse de cote pour repartir niveau 1 afin de reprendre le jeu en main…

mon choix a ete la combinaison N/EN , mais je me pose des questions sur la pertinence de ce choix …

si les vieux moustachus ( et moustachettes ) pouvaient me dire ce que ca vaut ?

[quote=« Patryn, post:9, topic: 26961 »][…]
mon choix a ete la combinaison N/EN , mais je me pose des questions sur la pertinence de ce choix …

si les vieux moustachus ( et moustachettes ) pouvaient me dire ce que ca vaut ?[/quote]

Hello,

Un topic tout beau tout neuf a été créé pour que tu puisse poster toutes tes questions N :stuck_out_tongue:

Très bonne initiative !